“hôtel agréable situation idéale acceuil de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Mulhouse Centre

Mercure Mulhouse Centre
N° 4 sur 26 Hôtels à Mulhouse
“hôtel agréable situation idéale acceuil de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bonne situation pour cet hôtel dans les standards de la gamme
accueil très sympa et cordial
ouverture tardive du restaurant
chambre très propre
vue sur l’arriére moyenne plutôt demander les chambres sur l apalce

Astuce pour la chambre : privilégier la vue sur la place en front mais plus bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et nous vous informons que des travaux sont susceptibles d'être effectués pour la fin de l'année.
En espérant vous revoir très prochainement.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

A part l'extérieur du bâtiment, qui appelle à une rénovation, cet hotel offre à la fois qualité de service et confort. Un gros plus pour la viennoiserie du petit-déjeuner, qui vous font démarrer la journée du bon pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Un grand merci pour vos encouragements qui nous sont d'une aide précieuse.
Cela contribue à nous améliorer quotidiennement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Idéalement situé face à la gare de Mulhouse, l'hôtel reste malgré tout très calme. Le personnel aussi bien à l'accueil qu'au bar ou au restaurant sont tous souriants et aux petits soins avec les clients.

Le buffet du petit-déjeuner est remarquable avec des fruits frais (oranges & ananas) pour la salade, une sélection de trois jus frais, deux machines Nespresso où l'on peut se servir à volonté. Des charcuteries et fromages de région. L'aspect sucré n'est pas négligé loin de là. D'habitude, les petits-déjeuners sont un peu le point faible de l'hôtellerie en France, mais ici, ce n'est pas le cas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant notre établissement. Ceux-ci nous confortent dans notre envie de faire notre métier de service chaque jour de mieux en mieux. Car avec des remarques gratifiantes telles que les votres, nous nous apercevons que nos efforts sont payants.
Merci.

Pantin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

bien situé . Personnels avenant et d'une grande disponibilité pour satisfaire le client .Chambre très bien agencée , très propre et bonne insonorisation . Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix de produits régionaux . Garage en sous sol .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que la nouvelle formule du petit-déjeuner vous ait conquis et nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire.

SOUMOULOU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Cet hôtel.central situé en face de la gare, avec garage souterain ce qui est très commode, possède des claires, modernes et très bien aménagées. Beaucoup de compétence et d'amabilité de la part du personnel ( merci Agnès), très beau et bon buffet de PDJ avec beaucoup de produits locaux. Restaurant agréable avec de bons plats et à des prix raisonnables.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions pour vos gentilles remarques. Nous essayons chaque jour de nous améliorer et des commentaires tels que le votres nous aident dans notre démarche 100% qualité.

Cernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Le 24 décembre au soir arrivée tardive pour des raisons très éprouvantes et la réceptionniste a réussi à 22 heures passées à préparer une quiche lorraine et une salade! Les chambres confort sont impeccables et la restauration est supérieure à bien de prétendus restaurants de cuisine authentique.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont superbes et n'oubliez pas si vous avez 60 ans ou plus le petit déjeun...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions vivement pour vos remarques sympatiques et nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous apprécions d'autant plus votre opinion positive qui nous est d'une aide précieuse et nous conforte dans nos efforts.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hotel juste en face de la gare SNCF, à l entrée du centre ville. Récemment rafraîchi, chambres très agréables, bien insonorisées. Accueil et personnel agréable, totalement conforme au standard Mercure.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement et serons ravis de vous accueillir de nouveau au Mercure Mulhouse.