“Attention au chauffage à la fin de l'hiver”

Mercure Mulhouse Centre
N° 4 sur 25 Hôtels à Mulhouse
“Attention au chauffage à la fin de l'hiver”
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé.
Bonne literie, bon confort.
En revanche, c'était un beau week-end d'avril et il faisait trop chaud dans les chambres et il nous a été impossible de régler la clim en conséquence.
Parking sur place très pratique.
Bon petit déjeuner, mais un peu cher au vu des prestations proposées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Reims
Avis écrit le 16 avril 2014

Voyage professionnel donc un avis plutôt calé sur cet optique :
1) Le prix est plutôt haut avec un chambre à 165€ en semaine hors petit déjeuner.
2) je rejoins l'avis général du prix du petit déjeuner à 16.50 un peu élevé par rapport à la moyenne des hotels de la gamme. En revanche la qualité des produits ne souffre pas de critique.
3) La chambre est le premier point faible. Une chambre rénovée, certes mais, le wifi ne va pas jusqu"au bout du couloir (4ème étage), la vue sur l'arrière du bâtiment est horrible, l'insonorisation est grandement perfectible (et pourtant en général je dors comme une masse dans n'importe quel endroit).
4) Le restaurant est moyen :
Aller savoir pouquoi certains ont le droit aux brezels avec leur apéritif ?
La carte ne propose aucun plat végétarien
Les vins à la carte ne sont pas tous disponibles
Les plats sont packagés (même dans les desserts, rien n'est fait sur place), vous ne risquez pas d'avoir une révélation culinaire
5) l'accueil est tout à fait à l'attendu pour un déplacement pro : rapide & efficace

En synthèse : Le gros point positif est la situation par rapport à la gare (juste en face). Le restaurant; lui est à réserver à une arrivée tardive et seul, sinon il vaut mieux aller manger dans le centre ville qui est juste derrière.
Le petit déjeuner, on est captif... c'est cher mais correct.
Dans la chambre pour travailler prévoir une connexion 3G, c'est plus sûr...
A plus de 230€ sur l'étape en déplacement pro, on s'attend à un peu de plaisir... C'est plutôt raté.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres sur l'avant qui donneront sur le parc entre la gare et l'hotel. L'ar...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires auxquels nous avons déjà répondu sur le site Accor.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2014

L’accueil a été très cordial à notre arrivée. Peut-être un petit bémol, le parking ce trouve à l’arrière de l’hôtel et pas sur le côté (en tout cas c’est ainsi que je le situe) et ne pas oublier le verre de vin compris dans la réservation est important.
La chambre est spacieuse et moderne, au soleil il y fait vite très chaud et la clim semble avoir de la peine à la refroidir sinon elle est agréable.
Le restaurant est spacieux et le personnel très sympathique et efficace. La carte est petite mais bonne. Pas de menu enfants.

Le buffet de petit déjeuner est copieux mais à 9h00 il y manque déjà certains mets (fromage, œufs) et il faut demander de réapprovisionner, cela doit être automatique à mon avis.

A pied nous avons mis 5 minutes pour rejoindre le centre et ces boutiques ou le centre commercial Porte Jeune. Situation en face de la gare. 10 minutes en voiture du musée de l’automobile ou du musée du train.

L’accès au parking est difficile avec une grande voiture mais lentement il est possible de s’y parquer sans frotter les murs….

C’est un bon hôtel et je le recommande !

Astuce pour la chambre : Côté gare les chambre sont bien ensoleillée et un peu bruyante mais jouissent d’une vue dégagée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de toutes vos remarques. Celles-ci, positives ou négatives nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Merci d'avoir recommandé notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement.

Nantes, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Face à la gare de Mulhouse, il n'empêche que cet hôtel situé dans un vieux bâtiment des années 1970 surprend. Peu alléchant d'apparence l'accueil y est chaleureux, le personnel accueillant et la chambre qui m'a été donnée très correcte et propre. Je suis assez d'accord avec les avis précédent, l'ensemble extérieur nécessite une rénovation de qualité pour être plus attirant !
Bon accueil au bar de l'hôtel
A conseiller si vous souhaitez visiter Mulhouse

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de poursuivre dans notre démarche qualité et vous informons que des travaux de rénovation de façade devraient avoir lieu d'ici la fin de l'année.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 5 avril 2014

Très bonne situation pour cet hôtel dans les standards de la gamme
accueil très sympa et cordial
ouverture tardive du restaurant
chambre très propre
vue sur l’arriére moyenne plutôt demander les chambres sur l apalce

Astuce pour la chambre : privilégier la vue sur la place en front mais plus bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et nous vous informons que des travaux sont susceptibles d'être effectués pour la fin de l'année.
En espérant vous revoir très prochainement.