“excellent rapport qualité prix”

Best Western Hotel De La Bourse
N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel très bien situé au centre ville ; chambre impeccable ; rapport qualité prix imbattable; chambre single très agréable avec bouilloire et possibilité de se faire un thé ou un café; petit déjeuner plus que correct pour un prix très raisonnable. J'ai apprécié le distinguo entre les deux formules ... on n'a pas forcément envie de charcuterie le matin ... dans ce cas il y a une formule pour un petit déjeuner traditionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel très bien placé, en centre ville. Chambre très agréable, belle salle de bain. Le salon de l hôtel est très conviviale pour boire un thé ou lire la presse.
Le point fort de cet hôtel est surtout son personnel, souriant, aux petits soins, toujours prêt à nous conseiller. On s y sent vraiment chez soi, ce qui est rare à l hôtel.

• Séjour du janvier 2013
Avignon
Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hôtel a été une excellente surprise. Situé dans un quartier extrêmement calme du centre ville, l'accueil y est chaleureux et professionnel et la literie d'une très grande qualité.
J'y séjournerai, désormais, à chacun de mes déplacements à Mulhouse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Hérault, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai beaucoup hésitée avant de choisir cette hôtel. L'hôtel du Parc étant trop vieillot, j'ai optée pour ce choix...
Tout est médiocre:
-Des marches non accessibles pour les handicapés, pour rentrer dans l'hôtel.De vieux tapis délavés à l'entrée.
-A l'ouverture de la porte de la chambre, une odeur de renfermée ignoble.
-Un systéme de fermeture à cartes, avec des portes lourdes, un vacarme assourdissant! Malgré les consignes de maintenir les portes pour ne pas les faire claquer.
-Un espace étroit, une chambre d'à peine 9 m2, une salle de bain mouchoir de poche avec baignoire, alors que j'avais demandée avec douche, car je suis handicapé.
-La saleté sur le chauffage de la salle d'eau.
-Les poils sur le fond de la baignoire.

J'ai passée deux nuits et je n'ai guére dormie, les gens claquaient les portes même à 1h30 du matin!
L'établissement n'est pas recommandable, seul le personnel est d'une grande amabilité. Mais pour le bruit aucun geste commercial.
Je n'y retournerai plus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel de la Bourse est placé à cent mètre de la Gare centrale, dans le centre de Mulhouse. L'accueil est très aimable.
Les chambreuse propres et bien aménagées conservent un coté un peu province mais offre un parfait confort.
Situé le long d'une rue très calme et Mulhouse étant quasi déserte le soir, il n'y a aucun bruit et la nuit y est reposante.
Salle de bain bien aménagée, literie confortable.
En revanche, petit déjeuner méritant une amélioration, en particulier quant à la variété et la qualité du pain.
Par ailleurs, le personnel de réception, très aimable, manque un de professionnalisme jusqu'à avoir des difficultés à faire fonctionner le poste internet en libre-service.
Au reste, une adresse de bonne qualité pour un séjour à Mulhouse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel calme et agréable à quelques minutes à pied de la gare et du centre.
Accueillant, personnel sympathique.
Le tram n'est pas loin et dessert les musées du train, de l'automobile et Edf ainsi que Thann et la vallée de la Kruth pour se balader dans les Vosges.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo