“Grosse déception”

BEST WESTERN Hotel De La Bourse
N° 3 sur 26 Hôtels à Mulhouse
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel proche du centre historique de la ville, petits-déjeuners agréables.

Gros soucis s'agissant des chambres:
- très bruyantes pour celles donnant dans la rue (inutile de penser dormir avant minuit et après 5h du matin),
- absence de pression d'eau dans la douche due à de prétendues "nouvelles normes hôtelières" (ayant les cheveux relativement longs, j'ai dû rincer mon shampoing pendant 20 minutes avant de me résigner à terminer le travail dans le lavabo...totalement scandaleux).

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Chambéry, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres du dernier étage sont les plus jolies (ameublement romantique).
Il y a également une (au premier étage je crois) qui a une baignoire-jacuzzi : bien agréable aussi !
Par contre j'y ai été plusieurs fois et les chambres ne sont vraiment pas toutes aussi belles. Dommage par ailleurs, il n'y a pas de restaurant
Le petit déjeuner buffet est assez varié et pas mal !
Bon rapport qualité prix à deux pas de la gare et du centre ville.

Astuce pour la chambre : chambre au 3e étage avec balcon chambre au 1er étage avec jacuzzi
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits grâce à une offre Wonderbox. Accueil très sympathique, on nous a même indiqué les bons restaurants de la Ville. Chambre propre décorée avec goût nous étions au 3ème étage, calme absolu, seule la robinetterie ne nous a pas convaincu, un mitigeur est toujours plus fonctionnel qu'un mélangeur. Petit déjeuner de qualité servi dans une jolie salle avec un accueil très cordial. Emplacement idéal pour se promener en ville tout est à proximité, l'hôtel dispose de deux box de garage fermés en supplément (8€ par jour).

• Séjour du août 2013
Hérouville St claire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Oui l'hôtel est très bien . Bon rapport qualité prix etc. Mais ce qui va rester comme souvenir c'est le plus. Oui le service qui n'est pas simplement gentil, mais affables et attentif au moindre de nos besoins. Tout le personnel ce plie en quatre pour que notre séjour soit agréable. Une question , un besoins un désir ont leurs réponse dans les minutes qui suivent et tout cela avec le sourir merci pour toute l'équipe ne changez pas . Ont retrouve dans cet hôtel la vraie dimension du service hôtelier .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

l'hotel est en centre ville proche d'un parc à 10 minutes à pied de la gare SNCF.
dans l'ensemble, les chambres et l'hôtel en lui même est propre, l'accueil est convivial et à votre écoute. Pour ma part j'ai été logé dans une chambre pour personne à mobilité réduite qui à mon humble avis est un peu reduite pour le passage d'un fauteuil roulant, mais la salle d'eau y intègre toutes les installations nécéssaires (siège dans la douche, mirroir basculant pour les positions basses et poignée support amovible pour les toilettes avec suffisament d'espace pour bouger.
Le lit est confortable et spacieux. Seul bémol, une odeur particulière dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires