“Bof et personnel de réception pas très arrangeant”

Best Western Hotel De La Bourse
N° 2 sur 25 Hôtels à Mulhouse
“Bof et personnel de réception pas très arrangeant”
Avis écrit le 7 janvier 2014

En déplacement professionnel je reviens pour la troisième fois dans cet hotel. Au Check inn je demande une chambre calme . . . On me donne une chambre à côté de l ascenseur! je redescend et demande une chambre loin de l ascenseur . . . Je change d étage et surprise , je suis EN FACE de l ascenseur ! ! Je tel à la réception en expliquant que je me retrouve à proximité de l ascenseur , on me répond qu il n y a plus que ça ! Best western la Bourse ne se moquerait il pas de ces clients ? Heureusement que j ai une carte de fidelite sinon j aurais eu une chambre au sous sol ! Bravo Vous venez de perdre un client. Je ne pense pas que votre établissement complet ce soir et au cas ou, un surclassement aurait était bienvenu et agréable a votre clientèle mais peut être n est ce pas important pour vous ?

• Séjour du janvier 2014

• Hébreu en 1er
Gardanne, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé, personnel agréable et disponible. Literie parfaite, chambre très bien décorée et dans une rue calme pourtant proche de la gare.
Nous n'hésiterons pas à venir à nouveau à cet hôtel si nous devons revenir sur MULHOUSE.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Annecy, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellent accueil, séjour cour mais agréable, avec un personnel très agréable de l'accueil au petit déjeuner et la qualité du sommeil.
emplacement central de l'hôtel permettant d'être très vite dans le centre de la ville.
Je le recommande pour passer un week end tranquille mais également pour affaire.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Braives, Belgique
Avis écrit le 8 décembre 2013

Idéalement situé à 200 m du centre historique, ce Best Western a tout pour plaire.
Chambre confortable, véritable literie double ( et non pas 2 lits jumeaux accolés) belle salle de bain. Bon petit déjeuner.
L'hôtel propose un parking couvert (box individuel fermé) situé à 100 m,au prix de 08,00€ la journée.
A recommander.

Neuchâtel
Avis écrit le 16 octobre 2013

Très propre, calme (chambre côté jardin), proche de la zone piétonne. Nous avions demandé (à la réservation) une chambre avec baignoire et nous l'avons eue (Merci !). Petit inconvénient : les places de parcs (mais nous étions avertis !). Le parking couvert payant est proche de l''hôtel. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux