“Exceptionnel rapport qualité/prix !”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 25 Hôtels à Mulhouse
“Exceptionnel rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Quel dommage qu'il n'y ai pas plus d'hôtels de la qualité de ce "Bristol". Situé en centre ville cet hôtel de 95 chambres est la résurgence de ces hôtels de qualité des centre-villes. Une tarification de 2* avec un confort de 3*+.
Et encore à 80 €, j'occupais une chambre dite "standard" (lit de 2 x 2 m quand même), j'imagine la qualité d'une chambre "supérieure". Le personnel est très accueillant, tout est neuf et bien briqué. Le dîner facturé 25 € est peut-être, lui un peu cher, mais le petit-déjeuner à 9 € ferait pâlir d'envie n'importe quel Novotel ou Mercure... Je vous conseille cette étape à Mulhouse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 novembre 2011

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel en plein centre de Mulhouse.Hotel est recemment refait, les chambres sont vraiment symphat, avec comme luxe un grande baignoire balnéo!!
De taille raissonnable, les chambres sont cossues pour ce type d'établissement.
Le personnel est attentionné, j'ai même retrouvé mon pull plié sur mon lit, alors que je l'avais laissé sur le dos d'un chaise.Le petit déjeuner est 'fan tas tique'!!!J'ai jamais vu un tel choix dans cette catégorie de prix....bravo Madame, je recommande votre établissement à chaque fois que je peux à mes collègues.
La propreté des lieux est irréprochable, les service de très bonne facture et le tout pour un prix plusque raisonnable.
Si je peux faire un petit reproche ce sera sur l'isolation des couloirs qui laisse passé le bruit des gens mal élevés qui rentrent à minuit en se croyant seuls au monde.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Amand-les-eaux
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons fait un petit week-end à Mulhouse et l'hôtel Bristol est une très bonne adresse. Très belle et grande chambre avec meubles de style, Un salle de bain avec balnéo. Très propre. Ascenseur. Très bon accueil. Excellente cuisine et copieuse même le petit-déjeuner. Parking voiture et cela est très bien car à l'extérieur il n'y a pas beaucoup de possibilité de parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous étions dans une très belle chambre avec baignoire balnéo. Chambre très propre et récente.
Petit déjeuner classique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2011

Une tres belle chambre avec lit king size / une super salle de bains avec balneo ...seul petit probleme,le mini bar en chambre ne fonctionnait pas.Le dejeuner est copieux.
Une tres bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Pour notre escapade à Mulhouse trop courte, nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel Bristol !!! Accueil irréprochable, cadre magnifique, chambre cosy et très confortable, petit déjeuner et repas du soir servi dans une salle très spacieuse et le dîner, aïe aïe aïe, super bon !!!!! coup de chapeau à la jeune femme qui nous servait à table... ! Si nous retournons dans cette région d'Alsace, nous ne manquerons pas de retourner à l'hôtel Bristol que nous avons eu du mal à quitter. Merci à tout le personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel très bien situé à côté du centre. Belle et grande chambre. Salle de bains avec bain à bulles.
L'hôtel a été intelligemment rénové, ce n'est d'ailleurs pas complètement terminé.
L'airco et le WiFi fontionnent impeccablement.
Le petit déjeuner est vraiment digne d'un quatre étoiles. D'ailleurs, cet hôtel mériterait une quatrième étoile. Seule la salle à manger est un peu trop bruyante.
Le personnel est au top.
Très grand parking sécurisé.
Nous y retournerons..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille