“hôtel familial très bien tenu” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bristol

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Bristol
N° 1 sur 26 Hôtels à Mulhouse
“hôtel familial très bien tenu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Un hotel de famille en plein centre ville de mulhouse avec un parking gratuit a proximité des commerces cinémas et de nombreux lieux de visites des chambres très confortables climatisées petit déjeuner complet un acceuil chaleureux une literie récente une adresse que je recommande pour des voyages d'affaires ou vacances ou en famille

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

C'est en lisant d'autres avis que j'ai réservé une première fois dans cet hôtel au mois de janvier, et je n'ai pas été déçue.

L'accès à l'hôtel très facile, il n'est pas loin des autoroutes, il y a même un parking extérieur fermé et gratuit. Vous trouverez un cinéma à 1 mn à pied, un grand centre commercial qui ferme à 20h, et tout type de restaurants à 3 mn.

L'accueil y est cordial, la réception est très joliment décorée avec goût, une ambiance reposante s'y dégage.

J'ai séjourné deux fois dans des chambres "Grand Confort", chacune était équipée d'une baignoire balnéo, de double lavabos, les salles de bain sont spacieuses et superbes,

Chaque chambre dispose d'un lit king size, d'un bureau avec un accès wi-fi gratuit, d'un mini bar, et d'une TV à écran plat. Particulièrement bien isolé, je n'ai jamais été dérangé par le moindre bruit.

Véritablement une bonne adresse à conseiller, en tout cas moi j'y retournerai.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet Hôtel est très intéressant concernant le rapport qualité/prix, avec un accueil sympa. Le cadre est agréable, classique, très propre. Franchement, une bonne adresse (même si le quartier n'est pas le plus sympa de cette ville). Voilà, bonne adresse à garder ! ........................................

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Rien à dire sur la propreté, la taille des chambres (120) & les équipements... mais la déco est véritablement d'un autre temps. Je trouve l'ensemble très vieillot (moquette, dessus de lit, rideaux, voilage salle de bain, nappage table etc...). La salle du PDJ fait office de salle de restaurant... heureusement que le service en chambre est possible. Côté personnel : rien à redire ! Accueil chaleureux et service aimable et souriant.

• 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un hôtel douillet, bien situé en ville car non loin à la fois de la gare, des rues piétonnes et du tramway.
L'accueil y est fort sympathique.
Si la chambre s'avère de taille raisonnable, sans être immense, elle est surtout très bien agencée et confortable (à noter : excellente literie !), avec une belle salle-de-bains. De surcroît, celle que j'ai occupée était très calme !
Petit-déjeuner varié et copieux.
Bref, une "valeur sûre" pour un séjour à Mulhouse.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Quel dommage qu'il n'y ai pas plus d'hôtels de la qualité de ce "Bristol". Situé en centre ville cet hôtel de 95 chambres est la résurgence de ces hôtels de qualité des centre-villes. Une tarification de 2* avec un confort de 3*+.
Et encore à 80 €, j'occupais une chambre dite "standard" (lit de 2 x 2 m quand même), j'imagine la qualité d'une chambre "supérieure". Le personnel est très accueillant, tout est neuf et bien briqué. Le dîner facturé 25 € est peut-être, lui un peu cher, mais le petit-déjeuner à 9 € ferait pâlir d'envie n'importe quel Novotel ou Mercure... Je vous conseille cette étape à Mulhouse.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel en plein centre de Mulhouse.Hotel est recemment refait, les chambres sont vraiment symphat, avec comme luxe un grande baignoire balnéo!!
De taille raissonnable, les chambres sont cossues pour ce type d'établissement.
Le personnel est attentionné, j'ai même retrouvé mon pull plié sur mon lit, alors que je l'avais laissé sur le dos d'un chaise.Le petit déjeuner est 'fan tas tique'!!!J'ai jamais vu un tel choix dans cette catégorie de prix....bravo Madame, je recommande votre établissement à chaque fois que je peux à mes collègues.
La propreté des lieux est irréprochable, les service de très bonne facture et le tout pour un prix plusque raisonnable.
Si je peux faire un petit reproche ce sera sur l'isolation des couloirs qui laisse passé le bruit des gens mal élevés qui rentrent à minuit en se croyant seuls au monde.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires