“Idéal”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 6 juin 2012

Accueil sympathique et personnel très serviable. L'hôtel est de plus idéalement situé entre ne musée de l'auto et le centre ville. Le tram s'arrêtant devant...
Parking vaste et sécurisé.
Seul bémol : le bruit de la rue et des voisins du dessus. Ce vieux bâtiment n'étant absolument pas insonorisé !

C'est incontestablement la bonne adresse pour une visite à Mulhouse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mai 2012

Hotel tres agreable par sa situation pres de la rue pietonne et du centre historique. Ma fille et moi avons sejournez une seule nuit et nous n'avons connu que du personnel feminin, dont la gentillese et la disponibilite, ainsi que celles de la proprietaire et de sa fille, ont ete remarcables. Bonne cuisine, la cuisiniere egalement adorable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

De retour d'une nuit à l'hôtel Bristol de Mulhouse. J'avais une chambre très confortable au 4ème étage (408).
Grand lit avec un excellent matelas, grande TV LCD (pas regardée), chauffage efficace et salle de bain avec baignoire d'angle. Seul défaut, la position de la cuvette des WC, qui vous oblige à vous asseoir de travers.
Le petit-déjeuner proposé est copieux et le service souriant.

En bref, à 75 €, petit-déjeuner compris, une bonne affaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2012

il est idéalement situé, la patronne est serviable, souriante, professionnelle.
Notre chambre était spacieuse, au 3ème étage, superbe rénovation, bien insonorisée, très bonne literie, lit géant avec matelas séparés. Petit balcon, rénovation de goût.
Jacuzzi, mini bar pas cher, super petit déjeuner.
Adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons eu une chambre familiale: un immense lit pour nous, une petite pièce avec un lit une place et un lit bébé installé à notre arrivée. La chambre était très confortable, il faisait chaud et c'est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il y a un parking. L'hôtel est très bien situé. On peut aller se balade à pieds en laissant la voiture dans le parking, ce qui est très pratique.
Nous avons été trés contents.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Un hotel de famille en plein centre ville de mulhouse avec un parking gratuit a proximité des commerces cinémas et de nombreux lieux de visites des chambres très confortables climatisées petit déjeuner complet un acceuil chaleureux une literie récente une adresse que je recommande pour des voyages d'affaires ou vacances ou en famille

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2012

C'est en lisant d'autres avis que j'ai réservé une première fois dans cet hôtel au mois de janvier, et je n'ai pas été déçue.

L'accès à l'hôtel très facile, il n'est pas loin des autoroutes, il y a même un parking extérieur fermé et gratuit. Vous trouverez un cinéma à 1 mn à pied, un grand centre commercial qui ferme à 20h, et tout type de restaurants à 3 mn.

L'accueil y est cordial, la réception est très joliment décorée avec goût, une ambiance reposante s'y dégage.

J'ai séjourné deux fois dans des chambres "Grand Confort", chacune était équipée d'une baignoire balnéo, de double lavabos, les salles de bain sont spacieuses et superbes,

Chaque chambre dispose d'un lit king size, d'un bureau avec un accès wi-fi gratuit, d'un mini bar, et d'une TV à écran plat. Particulièrement bien isolé, je n'ai jamais été dérangé par le moindre bruit.

Véritablement une bonne adresse à conseiller, en tout cas moi j'y retournerai.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires