“Les chambres sont parfaites!”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 1 juin 2013

Le personnel est très accueillant.
Notre suite était parfaite, la sdb était un vrai délice. La litérie était très confortable et le lit king size nous a ravi!
Hotel bien situé et plutôt calme. Possibilité de se garer dns une cour de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Un acceuil tres professionel et tres agréable par Caroline qui vous recoit toujours avec le grand sourrir. Hotel tres bien situé a coté des commerces et tres calme malgres qu'il soit sur une avenue pricipale grace a une bonne isolation au niveau des fenetres de la chambre dans laquelle nous etions et qui est faite avec beaucoup de gout ainsi que les meubles et la salle de bain de bonne qualité digne d'un 4 etoiles.
Nous étions tres satisfaits ma femme et moi de notre sejour et je le recommande a tout le monde.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2013

Ce bel hôtel au charme discret a comblé nos attentes .
Calme, bien situé, grand parking.
chambre spacieuse confortable
salle de bain avec baignoire à remous plus douche et double lavabo dans la chambre grand confort , que du bonheur pour se détendre après un long voyage .
Seul bémol la grande salle du petit déjeuner certes très copieux manque d'ouverture sur l’extérieur et le personnel qui se chipote devant les clients c'est dommage, car l'accueil et la disponibilité à l'arrivée sont très agréable.
JFC

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

je couche souvant dans cette hotel et il n'y a vraiment rien à dire sur la prestation de la chambre et du petit déjeuner, malheureusement il n'y a pas le restaurant qui va avec. les plats sont trops basics et manquent de saveurs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2013

Malgrès les bons avis postés précedemment... Je m'attendais a un peu mieux même si l'hotel est très loin d'être désagréable !
Proprété impeccable (chambre et salle de bain
Literie très bien !
Accueil sympathique et serveuse très souriante au diner !
Le diner... parlons en... malgré de bonnes prestations annexes... le Bristol ne fait pas vraiment restaurant, et le menu proposé pour les soirées etapes ou sur demande est, il faut le dire... mauvais... Tant au niveau du choix des plats (imposé) qu'au niveau de la qualité de la cuisine qui m'a rappeller mes années cantine... C'etait vraiment pas bon.
J'ai passé une très bonne nuit, le lit etait très bien.... Au réveil... Petit déjeuner... rien de bien transcendant non plus... un lage choix de jus de fruits certes mais pas de miel, pas de fruits frais, pain décongelé... Cependant, asssortiment de viennoisserie, brioche, large choix de céréale (ca c'est bien). Enfin... un peu de choix quand même sauf quand une troupe d'asiatique debarque et rafle tous le buffet sans gêne. La salle etait relativement calme jusqu'a leur arrivée d'ailleur....

Niveau déco... un peu vieillot mais on s'y fait ! Des installations modernes mélée a des choses plus anciennes... ce n'est pas très important.

Globalement, la nuit fut bonne et le cours séjour agréable même si ce qui m'a le plus décue reste le diner et le petit déjeuné... Je m'attendais a beaucoup mieux...
Rapport qualité prix plutot correct disons quand meme (76 euros la soirée étape)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Bristol lors d'un congrès, pour la durée d'un week-end au mois de juin 2012 et avons été emballés par notre chambre très spacieuse, meublée avec goût et très bien équipée. Bien que la situation soit centrale, il n'y a aucune gène de circulation. L'accueil est très sympathique, il n'y a vraiment rien à redire ! Cerise sur le gâteau : un parking privé !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2012

Accueil très sympathique, vraiment
Chambres très propre, spacieuses et cossues
Je ne suis resté que deux nuits et n'ai pas prit le temps de tout tester, en particulier le restaurant, mais il y avait une fête hier soir et les gens semblaient bien s'amuser

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires