“A recommander”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 20 août 2013

Nous avions pris cet hotel au hasard pour sa proximité du Musée de l'Automobile et du coeur touristique de Mulhouse. Nous ne pouvons que recommander cet établissement pour son accueil très commercial , sa situation géographique idéale , son parking gratuit ,ses chambres propres et spacieuses et son petit déjeuner- buffet aux choix multiples et variés.
L'hotel était en travaux , nous avons été (sans le demander) surclassés et n'avons eu à subir aucune gêne des ouvriers.
L'accueil était aussi professionnel le soir à notre arrivée que le matin au check-up.
Juste un petit bémol qui fait désordre, la trappe de la baignoire de la 303 mais n'en tiendrons pas rigueur car cet établissement est vivement ... à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

208214 avis sur 535

Avis publié : 22 juillet 2013

J'y étais régulièrement fin 2012. Chambres propres, parfois un peu petites. Mais il y en a de nombreuses. Attention, souvent plein.

Parking privé en théorie payant.

Il n'y avait pas de restau ouvert quand je suis passé, mais on est prêt du centre. Et à côté d'un ciné.

Les réceptionnistes se rappellent des clients d'une fois sur l'autre, ça fait toujours plaisir, c'est moins impersonnel que certaines chaînes.

Attention, l'hôtel semble accueillir pas mal de groupes de divers pays, dont certains qui font la fête relativement tard au rez-de-chaussée : demander une chambre en conséquence si vous voulez dormir tôt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants. La chambre était vraiment très spacieuse et confortable. L'hôtel est bien situé. Le seul hic c'est que le bain à remous ne fonctionnait pas. Le buffet du déjeuner étais très bon. Quoique court, notre séjour a été fort agréable. On y retournerait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Allez y les yeux fermés !
Accueil et personnel très accueillant et commerçant .
Chambre spacieuse, salle de bain TOP.
Repas du soir copieux et de qualité.
Seul bémol quelques difficultés parfois pour se garer ( rançon du succès de cette adresse )
Bref pour moi une référence de l'hôtellerie 3* sur Mulhouse.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Grande chambre avec salon, grand lit, le tout propre. la salle de bain est bien équipée (bain balnéo) et très propre. L'Hotel est bien situé en centre ville et à 5mn de la vieille ville. Le petit déjeuner est correct. Parking interne hôtel disponible (payant)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Plusieurs séjours dans cette Hotel et c'est toujours très bien.
L'accueil est parfait , les chambres sont propres et confortables.
Vous pouvez vous rendre dans le centre à pied et de plus l'hotel possède un vaste parking sécurisé.
La cuisine du restaurant est simple et les petits déjeuners sont très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2013

Le personnel est très accueillant.
Notre suite était parfaite, la sdb était un vrai délice. La litérie était très confortable et le lit king size nous a ravi!
Hotel bien situé et plutôt calme. Possibilité de se garer dns une cour de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mulhouse
Best Western Hotel De La Bourse
N° 4 sur 24 à Mulhouse
Kyriad Mulhouse Centre
Kyriad Mulhouse Centre
N° 11 sur 24 à Mulhouse

Vous connaissez Hotel Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 18 avenue de Colmar | 18,Avenue de Colmar, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Catégorie de prix : 63€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
A deux pas du célèbre Musée de l'Automobile, en plein centre ville de Mulhouse, l'Hôtel Bristol est un établissement de charme, qui conjugue confort, raffinement et convivialité. Hôtel familial depuis 1987, le Bristol donne à votre séjour une touche d'élégance et de prestige. Il comprend 95 chambres confortables de style art déco. Grand écran plat, très bonne literie, accès wifi en haut-débit... sont quelques unes des prestations haut de gamme de l'hôtel. Coté restauration ,le chef aime aussi bien faire découvrir les spécialités régionales que concocter des plats gastronomiques. Facile d'accès, l'hôtel possède un grand parking privé et fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Mulhouse, Alsace
Bristol Hotel Mulhouse