“Rien à redire”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 6 octobre 2013

Les + : - Nous avions une smartboxe "Hostellerie de charme" et nous avons eu droit à une suite très spacieuse avec 1 chambre et un salon.
- Grande sdb avec jaccuzi et douche
- mini bar, coffre fort et chose rare dans les hotels : des volets !!!!!
- Apéritifs d'accueil
- parking gratuit intérieur et extérieur
- très propre
- Petit déjeuner copieux
- Très bien insonorisé

Les - : Couverture usée qui ne va pas du tout avec le cadre de la chambre
Les extérieurs sont moins bien entretenus ; l'accés au parking couvert est vraiment négligé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

208214 avis sur 538

Avis publié : 28 septembre 2013

Accueil charmant, chambres très spacieuses, prix doux...Nous sommes descendus dans cette hotel après avoir consulter Tripadvisor, et nous confirmons les avis favorables...Si nous repassons par Mulhouse, c'est sans conteste que nous nous adresserons en priorité à lui.
Comme nous étions fatigués , nous y avons dîner...Certes la carte est courte mais les produits sont de qualité...Bon petit déjeuner également...Grand parking à disposition de la clientèle...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avions pris cet hotel au hasard pour sa proximité du Musée de l'Automobile et du coeur touristique de Mulhouse. Nous ne pouvons que recommander cet établissement pour son accueil très commercial , sa situation géographique idéale , son parking gratuit ,ses chambres propres et spacieuses et son petit déjeuner- buffet aux choix multiples et variés.
L'hotel était en travaux , nous avons été (sans le demander) surclassés et n'avons eu à subir aucune gêne des ouvriers.
L'accueil était aussi professionnel le soir à notre arrivée que le matin au check-up.
Juste un petit bémol qui fait désordre, la trappe de la baignoire de la 303 mais n'en tiendrons pas rigueur car cet établissement est vivement ... à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

J'y étais régulièrement fin 2012. Chambres propres, parfois un peu petites. Mais il y en a de nombreuses. Attention, souvent plein.

Parking privé en théorie payant.

Il n'y avait pas de restau ouvert quand je suis passé, mais on est prêt du centre. Et à côté d'un ciné.

Les réceptionnistes se rappellent des clients d'une fois sur l'autre, ça fait toujours plaisir, c'est moins impersonnel que certaines chaînes.

Attention, l'hôtel semble accueillir pas mal de groupes de divers pays, dont certains qui font la fête relativement tard au rez-de-chaussée : demander une chambre en conséquence si vous voulez dormir tôt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants. La chambre était vraiment très spacieuse et confortable. L'hôtel est bien situé. Le seul hic c'est que le bain à remous ne fonctionnait pas. Le buffet du déjeuner étais très bon. Quoique court, notre séjour a été fort agréable. On y retournerait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Allez y les yeux fermés !
Accueil et personnel très accueillant et commerçant .
Chambre spacieuse, salle de bain TOP.
Repas du soir copieux et de qualité.
Seul bémol quelques difficultés parfois pour se garer ( rançon du succès de cette adresse )
Bref pour moi une référence de l'hôtellerie 3* sur Mulhouse.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Grande chambre avec salon, grand lit, le tout propre. la salle de bain est bien équipée (bain balnéo) et très propre. L'Hotel est bien situé en centre ville et à 5mn de la vieille ville. Le petit déjeuner est correct. Parking interne hôtel disponible (payant)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires