“Accueil chaleureux et chambre impeccable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 26 Hôtels à Mulhouse
France
“Accueil chaleureux et chambre impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel trés bien situé en centre ville, sur la ligne du tram. Accueil trés chaleureux, parking attenant à l'hôtel. Wifi gratuit
Notre chambre était superbe, grande , refaite récemment .La salle de bain était à l'unisson , d'une propreté irréprochable. L'insonorisation est parfaite, notre chambre donnait sur une cour intérieure
Le petit déjeuner est trés copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est un hotel indépendant. Le cadre est charmant, l'accueil excessivement agréable et aimable.
des chambres très grandes, baignoire à remous, toilette séparée. Je regrette de ne pas aller plus souvent à Mulhouse. Le petit déjeuner est copieux et frais.
Un seul bémol le parking souterrain est très exigu et j'y ai raillé ma voiture.
A mon prochain voyage sur Mulhouse il est hors de question pour moi d'aller ailleurs qu'au Bristol

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Botans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les + : - Nous avions une smartboxe "Hostellerie de charme" et nous avons eu droit à une suite très spacieuse avec 1 chambre et un salon.
- Grande sdb avec jaccuzi et douche
- mini bar, coffre fort et chose rare dans les hotels : des volets !!!!!
- Apéritifs d'accueil
- parking gratuit intérieur et extérieur
- très propre
- Petit déjeuner copieux
- Très bien insonorisé

Les - : Couverture usée qui ne va pas du tout avec le cadre de la chambre
Les extérieurs sont moins bien entretenus ; l'accés au parking couvert est vraiment négligé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chabanais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil charmant, chambres très spacieuses, prix doux...Nous sommes descendus dans cette hotel après avoir consulter Tripadvisor, et nous confirmons les avis favorables...Si nous repassons par Mulhouse, c'est sans conteste que nous nous adresserons en priorité à lui.
Comme nous étions fatigués , nous y avons dîner...Certes la carte est courte mais les produits sont de qualité...Bon petit déjeuner également...Grand parking à disposition de la clientèle...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions pris cet hotel au hasard pour sa proximité du Musée de l'Automobile et du coeur touristique de Mulhouse. Nous ne pouvons que recommander cet établissement pour son accueil très commercial , sa situation géographique idéale , son parking gratuit ,ses chambres propres et spacieuses et son petit déjeuner- buffet aux choix multiples et variés.
L'hotel était en travaux , nous avons été (sans le demander) surclassés et n'avons eu à subir aucune gêne des ouvriers.
L'accueil était aussi professionnel le soir à notre arrivée que le matin au check-up.
Juste un petit bémol qui fait désordre, la trappe de la baignoire de la 303 mais n'en tiendrons pas rigueur car cet établissement est vivement ... à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'y étais régulièrement fin 2012. Chambres propres, parfois un peu petites. Mais il y en a de nombreuses. Attention, souvent plein.

Parking privé en théorie payant.

Il n'y avait pas de restau ouvert quand je suis passé, mais on est prêt du centre. Et à côté d'un ciné.

Les réceptionnistes se rappellent des clients d'une fois sur l'autre, ça fait toujours plaisir, c'est moins impersonnel que certaines chaînes.

Attention, l'hôtel semble accueillir pas mal de groupes de divers pays, dont certains qui font la fête relativement tard au rez-de-chaussée : demander une chambre en conséquence si vous voulez dormir tôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants. La chambre était vraiment très spacieuse et confortable. L'hôtel est bien situé. Le seul hic c'est que le bain à remous ne fonctionnait pas. Le buffet du déjeuner étais très bon. Quoique court, notre séjour a été fort agréable. On y retournerait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille