“Au top !”

Hotel Bristol
N° 1 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 11 novembre 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : centre ville, à 10 minutes à pied du centre piéton. Le quartier de l'hôtel n'a rien de sexy en soit. Mais on peut se stationner dans les rues avoisinantes sans problème, et se rendre à pied dans le centre historique facilement.
- accueil / staff : accueil vraiment sympa.
- ambiance / déco. : ambiance très chic avec un grand hall d'accueil équipé de nombreux fauteuils.
- équipements de l’hôtel (dont parking) : parking à dispo mais payant.

2. la chambre :
- décoration : j'ai été surclassé du fait - j'imagine - que l'hôtel ne devait pas déborder de clients. Mais le geste est là. Ma chambre venait de bénéficier d'une rénovation complète. Le top ! un hall d'entrée avec penderie, une grande salle de bain, un coin pour travailler ou manger, et enfin le lit, très grand. Beaucoup de bois, du parquet. Vraiment classe.
- surface : très spacieux. Le tout devait faire dans les 45-50 m2
- literie : un très grand lit double super confortable
- insonorisation : rien à redire, calme intégral.
- salle d’eau / toilettes : toilettes séparées. Grande salle de bain avec baignoire, un grand lavabo, un énorme miroir.
- propreté : ras
- équipements de la chambre : rien de spécial si ce n'est l'espace.

3. le petit déjeuner : bon petit déjeuner.

4. rapport Q/P : excellent. Pour 60€ la chambre, je pense avoir bénéficié d'une chambre à plus de 100€ normalement. j'apprécie le geste du surclassement, et l'accueil. Bravo !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

202208 avis sur 535

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bien situé en centre parking pour voiture personnel trop gentil, chambre immense digne dune suite mon fils a été ravi salle de bain impeccable et géante nous vous conseillons cet hotel le petit déjeuner est gargantuesque il mériterait 4 étoiles et le prix est dérisoire comparé aux prestations et le personnel se met en quatre pour vous aider dans les visites de la ville et alentours vraiment super génial et tres belle région

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel trés bien situé en centre ville, sur la ligne du tram. Accueil trés chaleureux, parking attenant à l'hôtel. Wifi gratuit
Notre chambre était superbe, grande , refaite récemment .La salle de bain était à l'unisson , d'une propreté irréprochable. L'insonorisation est parfaite, notre chambre donnait sur une cour intérieure
Le petit déjeuner est trés copieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

C'est un hotel indépendant. Le cadre est charmant, l'accueil excessivement agréable et aimable.
des chambres très grandes, baignoire à remous, toilette séparée. Je regrette de ne pas aller plus souvent à Mulhouse. Le petit déjeuner est copieux et frais.
Un seul bémol le parking souterrain est très exigu et j'y ai raillé ma voiture.
A mon prochain voyage sur Mulhouse il est hors de question pour moi d'aller ailleurs qu'au Bristol

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Les + : - Nous avions une smartboxe "Hostellerie de charme" et nous avons eu droit à une suite très spacieuse avec 1 chambre et un salon.
- Grande sdb avec jaccuzi et douche
- mini bar, coffre fort et chose rare dans les hotels : des volets !!!!!
- Apéritifs d'accueil
- parking gratuit intérieur et extérieur
- très propre
- Petit déjeuner copieux
- Très bien insonorisé

Les - : Couverture usée qui ne va pas du tout avec le cadre de la chambre
Les extérieurs sont moins bien entretenus ; l'accés au parking couvert est vraiment négligé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Accueil charmant, chambres très spacieuses, prix doux...Nous sommes descendus dans cette hotel après avoir consulter Tripadvisor, et nous confirmons les avis favorables...Si nous repassons par Mulhouse, c'est sans conteste que nous nous adresserons en priorité à lui.
Comme nous étions fatigués , nous y avons dîner...Certes la carte est courte mais les produits sont de qualité...Bon petit déjeuner également...Grand parking à disposition de la clientèle...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avions pris cet hotel au hasard pour sa proximité du Musée de l'Automobile et du coeur touristique de Mulhouse. Nous ne pouvons que recommander cet établissement pour son accueil très commercial , sa situation géographique idéale , son parking gratuit ,ses chambres propres et spacieuses et son petit déjeuner- buffet aux choix multiples et variés.
L'hotel était en travaux , nous avons été (sans le demander) surclassés et n'avons eu à subir aucune gêne des ouvriers.
L'accueil était aussi professionnel le soir à notre arrivée que le matin au check-up.
Juste un petit bémol qui fait désordre, la trappe de la baignoire de la 303 mais n'en tiendrons pas rigueur car cet établissement est vivement ... à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple