“Parfait” 5 sur 5 bulles

Hotel Bristol
N° 1 sur 26 Hôtels à Mulhouse
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la suite 333 ( 1 grand lit et 1 petit). Chambre spacieuse, entièrement refaite à neuf récemment et parfaitement propre et bien entretenue. Nous avons beaucoup aimé le jaccuzzi dans la salle de bains. Le mobiler et la décoration sont très beaux et de qualité. Service du petit déjeuner en chambre, accueil agréable. Moquette moelleuse. Les parties communes de l'hôtel ne sont pas en reste, c'est un endroit très agréable et élégant, méritant nettement ses 3*.

Séjour du novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Clermont-Ferrrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai passé une nuit à L'hôtel Bristol. Bien situé dans le centre ville de Mulhouse. Chambre spacieuse, de même pour la salle de bain (avec une grande baignoire)
Déco un peu ancienne
Le service est correcte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : centre ville, à 10 minutes à pied du centre piéton. Le quartier de l'hôtel n'a rien de sexy en soit. Mais on peut se stationner dans les rues avoisinantes sans problème, et se rendre à pied dans le centre historique facilement.
- accueil / staff : accueil vraiment sympa.
- ambiance / déco. : ambiance très chic avec un grand hall d'accueil équipé de nombreux fauteuils.
- équipements de l’hôtel (dont parking) : parking à dispo mais payant.

2. la chambre :
- décoration : j'ai été surclassé du fait - j'imagine - que l'hôtel ne devait pas déborder de clients. Mais le geste est là. Ma chambre venait de bénéficier d'une rénovation complète. Le top ! un hall d'entrée avec penderie, une grande salle de bain, un coin pour travailler ou manger, et enfin le lit, très grand. Beaucoup de bois, du parquet. Vraiment classe.
- surface : très spacieux. Le tout devait faire dans les 45-50 m2
- literie : un très grand lit double super confortable
- insonorisation : rien à redire, calme intégral.
- salle d’eau / toilettes : toilettes séparées. Grande salle de bain avec baignoire, un grand lavabo, un énorme miroir.
- propreté : ras
- équipements de la chambre : rien de spécial si ce n'est l'espace.

3. le petit déjeuner : bon petit déjeuner.

4. rapport Q/P : excellent. Pour 60€ la chambre, je pense avoir bénéficié d'une chambre à plus de 100€ normalement. j'apprécie le geste du surclassement, et l'accueil. Bravo !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
moltifao
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien situé en centre parking pour voiture personnel trop gentil, chambre immense digne dune suite mon fils a été ravi salle de bain impeccable et géante nous vous conseillons cet hotel le petit déjeuner est gargantuesque il mériterait 4 étoiles et le prix est dérisoire comparé aux prestations et le personnel se met en quatre pour vous aider dans les visites de la ville et alentours vraiment super génial et tres belle région

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel trés bien situé en centre ville, sur la ligne du tram. Accueil trés chaleureux, parking attenant à l'hôtel. Wifi gratuit
Notre chambre était superbe, grande , refaite récemment .La salle de bain était à l'unisson , d'une propreté irréprochable. L'insonorisation est parfaite, notre chambre donnait sur une cour intérieure
Le petit déjeuner est trés copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est un hotel indépendant. Le cadre est charmant, l'accueil excessivement agréable et aimable.
des chambres très grandes, baignoire à remous, toilette séparée. Je regrette de ne pas aller plus souvent à Mulhouse. Le petit déjeuner est copieux et frais.
Un seul bémol le parking souterrain est très exigu et j'y ai raillé ma voiture.
A mon prochain voyage sur Mulhouse il est hors de question pour moi d'aller ailleurs qu'au Bristol

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Botans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les + : - Nous avions une smartboxe "Hostellerie de charme" et nous avons eu droit à une suite très spacieuse avec 1 chambre et un salon.
- Grande sdb avec jaccuzi et douche
- mini bar, coffre fort et chose rare dans les hotels : des volets !!!!!
- Apéritifs d'accueil
- parking gratuit intérieur et extérieur
- très propre
- Petit déjeuner copieux
- Très bien insonorisé

Les - : Couverture usée qui ne va pas du tout avec le cadre de la chambre
Les extérieurs sont moins bien entretenus ; l'accés au parking couvert est vraiment négligé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux