“Grand confort et eau froide...”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 1 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je passe une nuit dans cet hôtel.
C'est du grand confort, de très grande chambres avec souvent une baignoire à jets, très propre, de grands lits et du calme malgré une situation de centre ville.
Le personnel est chaleureux et on s'y sent bien.
Seule ombre au tableau, ce coup-ci, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain, ni le soir ni le lendemain matin !...
Bien pressé de partir, je n'en ai pas fait grief à la réception, et l'hôtelier a intérêt à corriger ce problème car si vous y allez, demandez bien une chambre avec eau chaude !!!.........

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Un établissement exemplaire non loin du entre ville , chambre parfaite avec une literie extra ! Une salle de Bain exceptionnel avec baingnoire balnéo et canine de douche en plus ! Une Chambre au plus grand comfort qu'il soit ! Personnel trés agréable est respectectueux des clients, terrasse privative le top !!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la suite 333 ( 1 grand lit et 1 petit). Chambre spacieuse, entièrement refaite à neuf récemment et parfaitement propre et bien entretenue. Nous avons beaucoup aimé le jaccuzzi dans la salle de bains. Le mobiler et la décoration sont très beaux et de qualité. Service du petit déjeuner en chambre, accueil agréable. Moquette moelleuse. Les parties communes de l'hôtel ne sont pas en reste, c'est un endroit très agréable et élégant, méritant nettement ses 3*.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai passé une nuit à L'hôtel Bristol. Bien situé dans le centre ville de Mulhouse. Chambre spacieuse, de même pour la salle de bain (avec une grande baignoire)
Déco un peu ancienne
Le service est correcte

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : centre ville, à 10 minutes à pied du centre piéton. Le quartier de l'hôtel n'a rien de sexy en soit. Mais on peut se stationner dans les rues avoisinantes sans problème, et se rendre à pied dans le centre historique facilement.
- accueil / staff : accueil vraiment sympa.
- ambiance / déco. : ambiance très chic avec un grand hall d'accueil équipé de nombreux fauteuils.
- équipements de l’hôtel (dont parking) : parking à dispo mais payant.

2. la chambre :
- décoration : j'ai été surclassé du fait - j'imagine - que l'hôtel ne devait pas déborder de clients. Mais le geste est là. Ma chambre venait de bénéficier d'une rénovation complète. Le top ! un hall d'entrée avec penderie, une grande salle de bain, un coin pour travailler ou manger, et enfin le lit, très grand. Beaucoup de bois, du parquet. Vraiment classe.
- surface : très spacieux. Le tout devait faire dans les 45-50 m2
- literie : un très grand lit double super confortable
- insonorisation : rien à redire, calme intégral.
- salle d’eau / toilettes : toilettes séparées. Grande salle de bain avec baignoire, un grand lavabo, un énorme miroir.
- propreté : ras
- équipements de la chambre : rien de spécial si ce n'est l'espace.

3. le petit déjeuner : bon petit déjeuner.

4. rapport Q/P : excellent. Pour 60€ la chambre, je pense avoir bénéficié d'une chambre à plus de 100€ normalement. j'apprécie le geste du surclassement, et l'accueil. Bravo !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

Très bien situé en centre parking pour voiture personnel trop gentil, chambre immense digne dune suite mon fils a été ravi salle de bain impeccable et géante nous vous conseillons cet hotel le petit déjeuner est gargantuesque il mériterait 4 étoiles et le prix est dérisoire comparé aux prestations et le personnel se met en quatre pour vous aider dans les visites de la ville et alentours vraiment super génial et tres belle région

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel trés bien situé en centre ville, sur la ligne du tram. Accueil trés chaleureux, parking attenant à l'hôtel. Wifi gratuit
Notre chambre était superbe, grande , refaite récemment .La salle de bain était à l'unisson , d'une propreté irréprochable. L'insonorisation est parfaite, notre chambre donnait sur une cour intérieure
Le petit déjeuner est trés copieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple