Hotel Bristol
  • Restaurant
67 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Mulhouse Dornach(Mulhouse)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
126 $US
83 $US
Priceline
Hotel du Parc(Mulhouse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel à deux pas du cœur de la ville. Traditionnel et cossu. Nous avions réservé par booking et nous avons une très jolie chambre avec surprise une baignoire jaccuzi. Hôtel très propre et calme. Petit déjeuner complet et traditionnelle. A notre prochain séjour à Mulhouse nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Il pleuvait des cordes , à Mulhouse, nous avions tout intérêt d'avoir bien choisi notre hôtel et nous fûmes enchantés. Cet hôtel est propre , au calme et dans le centre de Mulhouse ,
Check in et check out rapides , chambre nette avec literie très confortable et une housse de couette de très grand goût.
Un petit bémol, le petit déjeuner il faut réfléchir , choisir , hésiter c est tellement copieux et de qualité, je suis parti avec le regret de n avoir pas pu goûter à tout ..... encore un détail, la qualité du café que vous prendrez dans des très jolies tasses ,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au Bristol. Nous avions réservé une chambre quadruple et avons hérité d'une petite chambre avec canapé-lit dans un état pitoyable pour les enfants et deux lits simples rapprochés en guise de lit double pour les parents( mal au dos assuré par la piètre qualité de la literie). La chambre était propre. Nous avons eu besoin du parking et avions noté sur le site internet l'offre spéciale de gratuité pour celui-ci Au moment de régler la facture, la réceptionniste nous a indiqué que cette offre ne s'appliquait pas aux sous-clients "Booking" et nous a facturé 8 euros !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je passe une nuit dans cet hôtel.
C'est du grand confort, de très grande chambres avec souvent une baignoire à jets, très propre, de grands lits et du calme malgré une situation de centre ville.
Le personnel est chaleureux et on s'y sent bien.
Seule ombre au tableau, ce coup-ci, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain, ni le soir ni le lendemain matin !...
Bien pressé de partir, je n'en ai pas fait grief à la réception, et l'hôtelier a intérêt à corriger ce problème car si vous y allez, demandez bien une chambre avec eau chaude !!!.........

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Un établissement exemplaire non loin du entre ville , chambre parfaite avec une literie extra ! Une salle de Bain exceptionnel avec baingnoire balnéo et canine de douche en plus ! Une Chambre au plus grand comfort qu'il soit ! Personnel trés agréable est respectectueux des clients, terrasse privative le top !!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple