“Très grand confort ”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en groupe de 10 ado et 6 adultes et nous avons été choyé comme des princes . Les chambres ont été rénovées avec goût et les lits très confortables . Le rapport qualité prix avec un petit déjeuner pantagruélique est incroyable ! Je recommande et j y retournerai en couple !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

193199 avis sur 535

Avis publié : 31 janvier 2014

30 Nîmois ravis et très satisfaits des 6 jours passés; on se serait cru seuls même avec 2 autres groupes ou1 congrès, ce qui demande ordre et rigueur, toujours avec courtoisie! Le personnel cotoyé très aimable, serviable, bonne atmosphère "familiale.Un petit pb de chambre? règlé sans histoire.Toutes les chambres n'étaient pas identiques ms satisfaction générale.La situation en ville, un atout, et aussi une facilité de sortie de ville qui nous a permis de rayonner dans la région sans perte de temps.Une guide accompagnatrice proposée par l'hôtel, extra ! Les dîners proposés étaient très satisfaisants, la boisson aussi...Un "pot" de dernière minute,un retard ...aucune "remarque", une adaptation parfaite.
De ce fait, nous y referons halte à l'aller et au retour de notre prochain voyage prévu en Bavière, sep 2014... avec la même guide!
Tout cela, la beauté de la région et l'accueil en général ont compensé l'absence du soleil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel à deux pas du cœur de la ville. Traditionnel et cossu. Nous avions réservé par booking et nous avons une très jolie chambre avec surprise une baignoire jaccuzi. Hôtel très propre et calme. Petit déjeuner complet et traditionnelle. A notre prochain séjour à Mulhouse nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Il pleuvait des cordes , à Mulhouse, nous avions tout intérêt d'avoir bien choisi notre hôtel et nous fûmes enchantés. Cet hôtel est propre , au calme et dans le centre de Mulhouse ,
Check in et check out rapides , chambre nette avec literie très confortable et une housse de couette de très grand goût.
Un petit bémol, le petit déjeuner il faut réfléchir , choisir , hésiter c est tellement copieux et de qualité, je suis parti avec le regret de n avoir pas pu goûter à tout ..... encore un détail, la qualité du café que vous prendrez dans des très jolies tasses ,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits au Bristol. Nous avions réservé une chambre quadruple et avons hérité d'une petite chambre avec canapé-lit dans un état pitoyable pour les enfants et deux lits simples rapprochés en guise de lit double pour les parents( mal au dos assuré par la piètre qualité de la literie). La chambre était propre. Nous avons eu besoin du parking et avions noté sur le site internet l'offre spéciale de gratuité pour celui-ci Au moment de régler la facture, la réceptionniste nous a indiqué que cette offre ne s'appliquait pas aux sous-clients "Booking" et nous a facturé 8 euros !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je passe une nuit dans cet hôtel.
C'est du grand confort, de très grande chambres avec souvent une baignoire à jets, très propre, de grands lits et du calme malgré une situation de centre ville.
Le personnel est chaleureux et on s'y sent bien.
Seule ombre au tableau, ce coup-ci, il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain, ni le soir ni le lendemain matin !...
Bien pressé de partir, je n'en ai pas fait grief à la réception, et l'hôtelier a intérêt à corriger ce problème car si vous y allez, demandez bien une chambre avec eau chaude !!!.........

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Un établissement exemplaire non loin du entre ville , chambre parfaite avec une literie extra ! Une salle de Bain exceptionnel avec baingnoire balnéo et canine de douche en plus ! Une Chambre au plus grand comfort qu'il soit ! Personnel trés agréable est respectectueux des clients, terrasse privative le top !!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple