“Hôtel à prix réduit”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 1 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 30 mai 2014

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir cet hôtel grâce à un site de e-booking et à prix réduit de moitié.
La chambre était digne d'une suite !
L'accueil très agréable.
Il y a un parking voiture pour les clients.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014

Chambre vieillote qui sent le renfermé, air conditionné hors service, chambre de deux lits simples (literie ancienne) ce qui ne correspond pas à ma réservation (chambre double).
Quand je descends au desk, la responsable me répond que la chambre est très bien, refuse de me donner une chambre qui correspond à ce que j'ai réservé et ajoute que je n'ai qu'a être content vu le prix où je l'ai eue sur internet. Odieux.
Enfin elle n'attend même pas que je sois parti pour parler dans mon dos avec sa collègue.
Je n'ai jamais eu un service aussi exécrable dans un hotel.
Petit déjeuner anecdotique composé uniquement des produits qui sont remisés puis ressortis d'un jour à l'autre; aucun plat préparé, pas même de l'omelette.
Pour finir le parking sous-terrain de l'hotel est condamné.

Astuce pour la chambre : Il y a dans cet hotel des chambres récentes et de qualité ainsi que des chambres vieilles d'un b...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Au vue des commentaires je me réjouissais de séjourner dans cet hôtel. Quelle déception quand j'ai découvert la chambre: odeur de renfermé, propreté négligée (des poils dans la salle de bain et de l'herbe dans la chambre)...

De plus, nous avions demandé une chambre SANS moquette et surprise nous avons eu une chambre AVEC MOQUETTE.

Le seul point positif est la localisation de l'hôtel.

Très déçue je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerais pour rien au monde.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Bristol à l'occasion d'un déplacement professionnel.
Le personnel est très accueillant et avenant.
Ma chambre était très spacieuse (lit immense et confortable) et une salle de bain MAGNIFIQUE
Chambre très calme avec une petite terrasse.
Petit bémol, la déco du Restaurant de l'hôtel n'est pas à la hauteur de celle des chambres.
L'hôtel est proche du vieux Mulhouse, on peut y aller à pied.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

J'ai réservé en passant par une centrale d'achat (HAVAS), plusieurs jours à l'avance. En arrivant, on m'annonce que toutes les chambres sont occupées. Et je suis dirigé vers le B&B où une chambre m'attend. La chambre en question n'est évidemment pas le type de chambre que j'ai souhaité réserver. (45€).
Il faut stopper ces pratiques.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Décors contemporain pour cet hôtel récemment rénové, chambre spacieuse, salle de bain très bien équipée,WC indépendant, literie de grande qualité.
A 100 m du vieux Mulhouse, tram passant devant, un parking sécurisé accessible par la rue d'Ilzac.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et attentionné. Nous avons demandé une chambre 'standard', elle s'est avérée très calme, donnant sur la cour. La chambre est 'pratique' (espaces de rangements utiles), très bien insonorisée et la literie confortable (je suis très sensible à cet aspect!). Nous avons aimé la grande salle de bain et apprécié la propreté impeccable. Le petit déjeuner est agréable et sous forme de buffet, il se prend dans une grand salle aux couleurs douces. Un grand parking gratuit et protégé par des grilles attenant à l'hôtel bien pratique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple