Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2011

Je suis client habituel de cet hotel. J'ai jamais rencontré des problèmes.
Hotel très propre.
Personnel sympa, disponible et tojours professionnel.
Reservation effectuée via internet..
Position idéale par rapport à l'autoroute et au centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
H1640GM, Directeur général de Ibis Mulhouse Centre Filature, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2011

Cher client,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message et votre fidélité à notre établissement.

Bien cordialement,

Le General Manager.

Avis écrit le 29 avril 2011

Un petit hôtel très simple, mais très accueillant, avec des gens qui s'implique.
encore merci et surtout tout près du centre ville.
Très calme, avec vu normal sans grand panorama.
Parking vraiment bien et pas chère.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
H1640GM, Directeur général de Ibis Mulhouse Centre Filature, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message très positif et serons ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

General Manager

Avis écrit le 28 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis écrit le 15 avril 2011

J'ai l'habitude des Ibis mais je garderai un souvenir tout particulier de l'Ibis Filature : un bel hôtel, le personnel aimable et surtout à l'écoute, un restau sympa, des chambres confortables...en bref l'idéal !!

J'y reviendrai avec grand plaisir avec ma famille cette fois-ci !

• Séjour en : août 2010
H1640GM, Directeur général de Ibis Mulhouse Centre Filature, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et avons immédiatement transmis vos commentaires positifs à notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre avis et serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage à MULHOUSE.

Très cordialement,

Le Général Manager

Avis écrit le 15 avril 2011

L'accueil est très sympa avec des hotesses charmantes et très pro.
Le restaurant permet de se sustenter avec des plats raffinés et/ou traditionnels alsaciens. On peut donc en avoir pour tous les goûts.
Les chambres sont très bien entretenues.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que les prestations proposées par notre établissement puissent recevoir des échos très positifs.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bien cordialement.

Le General Manager.