“Bon petit hôtel”

Un voyageur Accor
Castelnau-le-Lez
Avis publié : 3 juillet 2011

Avis publié : 23 juin 2011

cadre le long du plan d'eau très agréable et reposant, proche du centre ville ;15 mn à pied, laisser la voiture est le plus simple, des resto typiques dans le vieux Mulhouse à tester sans faute. LEs chambres sont assez petites mais très correctes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
H1640GM, Directeur général de Ibis Mulhouse Centre Filature, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à MULHOUSE.

Saint-maur des fosses
Avis publié : 22 juin 2011

L'Hotel est à 10 mns à pied du centre ville -
Les chambres sont correctes, un peu petites mais fonctionnelles.
Nous y sommes venus en voiture et le stationnement est très pratique : plein de place et gratuit en plus !!

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire au sujet de notre établissement.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage à MULHOUSE.

senlis
Avis publié : 22 juin 2011

Excellent rapport qualité prix en passant par accordhotel. J'y reviendrai avec plaisir. J'ai trouvé le petit déjeuner très diversifié, les produits frais et d'excellente qualité encore. Dans les chambres, les moustiquaires côté fenêtres auraient néanmoins besoin d'être nettoyées de temps à autres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire et conseil au sujet des moustiquaires pour lesquelles nous allons immédiatement faire le nécessaire.

Avis publié : 17 juin 2011

Hôtel très bien placer,a 10 mn du centre ville a pied.personnel très agréable.
grand lit très confortable.l’hôtel est calme,des places pour la voiture sont disponible devant l’hôtel et de plus ils on un parking souterrain.nous y retournerons dès notre prochain voyage en Alsace.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
H1640GM, Directeur général de Ibis Mulhouse Centre Filature, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis MULHOUSE Centre Filature vous remercie pour votre contribution positive et votre avis sur notre établissement.

Bien sincèrement,

Douvrin
Avis publié : 16 juin 2011

C'est la troisième fois et dans trois régions différentes que nous choisissons Ibis, nous retrouvons à chaque fois le même niveau de qualité dans la prestation fournie par l'hôtel : accueil soigné, petit déjeuner varié et chambre propre. Coïncidence, l'hôtel se trouvait à chaque fois à proximité d'un plan d'eau, ce qui apporte une petit plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
H1640GM, Directeur général de Ibis Mulhouse Centre Filature, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2011

Cher client,

Merci pour votre commentaire très positif. Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau très prochainement lors d'un passage dans le Sud Alsace.

Bien sincèrement,

Le General Manager.