“Bon rapport Qualité prix”

Ibis Mulhouse Centre Filature
N° 6 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Un membre de TripAdvisor
Sherbrooke
Avis publié : 13 août 2011

Bon hotel pas cher, bon petit déjeuner ( non inclus dans le prix de la chambre).Personnel très gentil et avenant.Excellent acceuil. Chambre propre. Acces a internet Wifi très facile. Bon choix de menu pour le repas du soir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2011

Le service du repas du soir était plus que médiocre. La personne que nous supposons responsable n'hésitait pas à faire des rmarques désagréables à une jeune stagiaire alors qu'elle même devrait apprendre à débarasser les tables et non se faire passer les assiettes par les clients!!!! Dessert servi alors que les tables n'étaient pas débarassées. Sourire plus qu"absent!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Avis publié : 4 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2011

Je n'y ai séjourné qu'une nuit, pour un bref passage à Mulhouse.
Sans mauvaise surprise, conforme aux standards d'un hôtel Ibis. Je dois dire qu'il m'a bien dépanné car je n'avais rien réservé.
Après, il ne faut pas attendre des merveilles. Les chambres sont petites, la propreté n'est pas exemplaire et la salle de bain n'est pas dans un état merveilleux. Nous étions deux et arrivions à peine à mettre nos valises à côté du lit.
Mais nous y avons bien dormi, la literie reste confortable.
Si vous passez par Mulhouse, ça reste une solution comme une autre, pratique car proche du centre (15min de marche). Utile pour dépanne 1-2 nuits. Au-delà...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Cannes
Avis publié : 28 juillet 2011

Je trouve que le boisson de bien venue pour une seule personne alors que nous occupons la chambre à deux est une chose assez grossière. Il serait assez facile d'y remédier ...
L'ascenseur unique pose aussi un petit problème car il est utilisé sans cesse par le personnel qui en a aussi besoin !

Un voyageur Accor
grenoble