“Bien pour une étape”

Ibis Mulhouse Centre Filature
N° 6 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 12 août 2013

Chambre basique mais propre. L'excellente literie a compensé la mauvaise qualité des 2 petites serviettes de bain.Buffet petit déjeuner (9€) assez bien garni.Bonne situation pour rallier le centre à pied.
Personnel particulièrement aimable et souriant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2013

personnel agréable, hotel propre et pratique quoi qu'un peu bruyant au premier. dommage que le restaurant ne suive pas. commandé un cheeseburger maison immangeable, rien que l'aspect.... et une omelette au champignon qui c'est transformée en nature. assiette non touchée mais cela n'a choqué personne que faut il en déduire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

nous sommes venus en famille, avions prévenu de notre arrivée avec un bb pour installation d'un lit parapluie,
on a du à nouveau le réclamer à notre arrivée, puis le lit nous a été donné te quel, à nous de le monter nous-même sans l'aide du personnel de l'hotel.
La literie dans un état plus que moyen, la chambre était prévue pour 2 adyultes et un enfant, elle était très petite, impossible de circuler à l'interieur de la chambre, elle aurait été ok pour une personne mais pas pour une petite famille !!!

Avis publié : 13 juillet 2013

Avis publié : 11 juillet 2013

personnel agréable et serviable, petit déjeuner 9€ adulte et 4.5€ enfants correct. Un distributeur de boissons chaudes pour un hôtel rempli très juste. Le buffet repas semblait bien fourni avec des salades qui donnaient envie bien que nous n'y ayons pas dîné. 15mn à pied du centre ville.

Avis publié : 29 juin 2013

Les chambres sont très petites mais tout est neuf, propre et confortable. L'accès wifi est gratuit. Le tarif est très raisonnable. Un rapport qualité prix vraiment honnête. Côté restauration, simple et bon aussi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Chambres très petites, sûrement à cause de la grande taille des lits très confortables.
Salle de bain minimaliste et serviettes de bains trop petites, trop fines. Ne peuvent pas sécher dans la nuit, donc le matin, après la douche on s'essuie dans du semi humide. Je sais, certains ne se douchent pas le soir, et d'autres le matin. Nous, c'est lavage au soir et au matin.
Personnel exceptionnel dans sa gentillesse et l'attention qu'il vous porte. Bravo à toute l'équipe.
Le gros point noir, le petit déjeuner. Ça ne vaut pas ce prix la. Les fruits sont moches, pas mûrs et abîmés. Nous les avons retirés du panier, mais on a resservi les mêmes le lendemain matin. Pas de spécialités de la région, le fromage c'est un camembert plâtreux, les confitures de la bonne maman de l'épicerie du coin, pas de kouglof, rien que du classique, mais pas du top. Pour les boissons chaudes, nous sommes tombés sur un car d'anglais qui ont monopolisé la machine pendant plus d'une heure. Ce type d'hôtel qui reçoit des groupes devrait s'équiper au moins d'une seconde machine.
Donc hostellerie, bien, personnel exceptionnel, petit déjeuner très moyen, serviettes de bain nulles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple