“hôtel Ibis à mulhouse”

Ibis Mulhouse Centre Filature
N° 5 sur 25 Hôtels à Mulhouse

Malmedy, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Chambre basique mais propre. L'excellente literie a compensé la mauvaise qualité des 2 petites serviettes de bain.Buffet petit déjeuner (9€) assez bien garni.Bonne situation pour rallier le centre à pied.
Personnel particulièrement aimable et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

personnel agréable, hotel propre et pratique quoi qu'un peu bruyant au premier. dommage que le restaurant ne suive pas. commandé un cheeseburger maison immangeable, rien que l'aspect.... et une omelette au champignon qui c'est transformée en nature. assiette non touchée mais cela n'a choqué personne que faut il en déduire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 16 juillet 2013

nous sommes venus en famille, avions prévenu de notre arrivée avec un bb pour installation d'un lit parapluie,
on a du à nouveau le réclamer à notre arrivée, puis le lit nous a été donné te quel, à nous de le monter nous-même sans l'aide du personnel de l'hotel.
La literie dans un état plus que moyen, la chambre était prévue pour 2 adyultes et un enfant, elle était très petite, impossible de circuler à l'interieur de la chambre, elle aurait été ok pour une personne mais pas pour une petite famille !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saverne, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

personnel agréable et serviable, petit déjeuner 9€ adulte et 4.5€ enfants correct. Un distributeur de boissons chaudes pour un hôtel rempli très juste. Le buffet repas semblait bien fourni avec des salades qui donnaient envie bien que nous n'y ayons pas dîné. 15mn à pied du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com