“Excellent”

Ibis Mulhouse Centre Filature
N° 6 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Personnel sympathique, situation idéale, près d'un joli parc où se prélassent les castors, les chambres sont agréables. Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel sur le net et avons été ravis du séjour.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Chambre basique mais propre. L'excellente literie a compensé la mauvaise qualité des 2 petites serviettes de bain.Buffet petit déjeuner (9€) assez bien garni.Bonne situation pour rallier le centre à pied.
Personnel particulièrement aimable et souriant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

personnel agréable, hotel propre et pratique quoi qu'un peu bruyant au premier. dommage que le restaurant ne suive pas. commandé un cheeseburger maison immangeable, rien que l'aspect.... et une omelette au champignon qui c'est transformée en nature. assiette non touchée mais cela n'a choqué personne que faut il en déduire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

nous sommes venus en famille, avions prévenu de notre arrivée avec un bb pour installation d'un lit parapluie,
on a du à nouveau le réclamer à notre arrivée, puis le lit nous a été donné te quel, à nous de le monter nous-même sans l'aide du personnel de l'hotel.
La literie dans un état plus que moyen, la chambre était prévue pour 2 adyultes et un enfant, elle était très petite, impossible de circuler à l'interieur de la chambre, elle aurait été ok pour une personne mais pas pour une petite famille !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013