Ibis Mulhouse Centre Filature
88 $US
61 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
61 $US
54 $US
Hotels.com
  • Internet gratuit
Ibis Budget Mulhouse Dornach(Mulhouse)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
Villa Eden(Mulhouse)
268 $US
Avis publié : 23 mars 2015

bien situé en période de Noël, à condition de marcher jusqu'au centre où de toute façon il est difficile de se garer, personnel toujours très aimable, portes qui claquent comme dans tous les Ibis, literie TRES confortable, dernier étage à eviter car envahi par les pigeons, chambres de preference sur le bassin car l'arriére est bruyant ( parking, gare non loin, résidences ) chambre " handicapés "- non demandée- peu pratique pour une personne " valide ": la douche laisse couler l'eau jusque dans la chambre.Ne pas payer le parking car on peut se garer dans la rue sauf lors de concerts à la Filature.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2015

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 janvier 2015

Literie très confortable, chambre d'une taille correcte, état de propreté tout à fait correct.
Cependant: attention au parking qu'ils facturent 9€ la nuit... Généralement on trouve de la place devant et à ce prix là ça relève du vol plus que du service client.

Pour finir j'ai passé une nuit exécrable du fait d'un écoulement au niveau des toilettes que j'ai tenté de stoper par tous les moyens.

J'aurais apprécié le matin que l'on fasse un petit geste, comme me proposer un café ou un croissant lorsque j'ai gentiment relaté ma mésaventure (après tout, un problème de maintenance, ça peut arriver).

Astuce pour la chambre : évitez peut-être la 506
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2014 par mobile

Habitué du groupe accord et plus particulièrement des ibis celui la ne figurera pas dans nos favoris , hotel éloigné du centre chambre plus que petite pour 3 mauvaise odeur dans celle ci petit déj limite seul point positif on peux se garer gratuitement devant l hotel résultat très très moyen

Séjour en : décembre 2014
Avis publié : 13 novembre 2014