“Je recommande”

Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale
N° 7 sur 25 Hôtels à Mulhouse

Europe
Avis écrit le 17 mars 2012

A Bâle pour le Salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie j’ai passé une semaine à l’hôtel Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale.
Que dire de l’hôtel si ce n’est que c’est standard pour un Ibis : utilitaire, fonctionnel et sans prétention. Le personnel est aimable et, proximité frontalier oblige, multi-langue, au moins Allemand et Anglais.

Le Buffet petit déjeuner est OK, ayant des spécialités régionales des autres régions françaises limitrophes selon promotion. Je donnerais un 6.5/10 car selon qui prépare le buffet et l’heure qu’on prendre son Petit-déj’, ex : avant 07 heure, des choses et d’autres pourraient manquer ou que la machine a jus de fruits ne fonction pas encore.

Quant à la chambre. Comme dans des autres revues la distance entre lit et la porte est minimum, je veux dire il faut vraiment surélever ses valises pour y passer… et gare a la porte d’entrée qui claque. Si on fait pas attention, et a une heure avancée, ça peut être gênant.

Bon point: Internet/Wifi gratuit!

La salle de bain R.A.S., sans plus

L’hôtel n’a pas de restaurant proprement dit mais avoisine un restaurant Alsacien. Avec des collègues nous avons mangés 2 fois, le 1e fois on a attendu 50minutes pour nos Flammkuchens, pour apprendre qu’ils étaient en rupture de certains ingrédients dans un des Flammkuchens, heureusement la 2e fois ca allé mieux avec un belle petite choucroute pour marquer ma dernière soirée.

Pour résumer : de l’Ibis traditionnel et si on veut mieux on va chez Mercure, pourvue qu' il ya du place disponible et en temps de Salon, notamment a Bale a ±30 kilomètres, ce n’est pas évident, donc réserver tôt et soyez prêt a payer plus cher pour du standard et fonctionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mulhouse
Best Western Hotel De La Bourse
N° 4 sur 25 à Mulhouse
Kyriad Mulhouse Centre
Kyriad Mulhouse Centre
N° 9 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale

Établissement : Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale
Adresse: 53 rue de Bale, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
N° 7 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale
Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale Alsace