“un des meilleurs hotel IBIS que je connu”

Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale
N° 8 sur 26 Hôtels à Mulhouse

Bar le duc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel bien placé , facile d'accès ,
service de qualité , personnel très accueillant.
ParKing spacieux et bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Europe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

A Bâle pour le Salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie j’ai passé une semaine à l’hôtel Ibis Mulhouse Ville Gare Centrale.
Que dire de l’hôtel si ce n’est que c’est standard pour un Ibis : utilitaire, fonctionnel et sans prétention. Le personnel est aimable et, proximité frontalier oblige, multi-langue, au moins Allemand et Anglais.

Le Buffet petit déjeuner est OK, ayant des spécialités régionales des autres régions françaises limitrophes selon promotion. Je donnerais un 6.5/10 car selon qui prépare le buffet et l’heure qu’on prendre son Petit-déj’, ex : avant 07 heure, des choses et d’autres pourraient manquer ou que la machine a jus de fruits ne fonction pas encore.

Quant à la chambre. Comme dans des autres revues la distance entre lit et la porte est minimum, je veux dire il faut vraiment surélever ses valises pour y passer… et gare a la porte d’entrée qui claque. Si on fait pas attention, et a une heure avancée, ça peut être gênant.

Bon point: Internet/Wifi gratuit!

La salle de bain R.A.S., sans plus

L’hôtel n’a pas de restaurant proprement dit mais avoisine un restaurant Alsacien. Avec des collègues nous avons mangés 2 fois, le 1e fois on a attendu 50minutes pour nos Flammkuchens, pour apprendre qu’ils étaient en rupture de certains ingrédients dans un des Flammkuchens, heureusement la 2e fois ca allé mieux avec un belle petite choucroute pour marquer ma dernière soirée.

Pour résumer : de l’Ibis traditionnel et si on veut mieux on va chez Mercure, pourvue qu' il ya du place disponible et en temps de Salon, notamment a Bale a ±30 kilomètres, ce n’est pas évident, donc réserver tôt et soyez prêt a payer plus cher pour du standard et fonctionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires