“LA bonne surprise”

Classé n° 6 sur 301 Restaurants à Mulhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais ne vous fiez pas aux apparence.
Le menu du jour est très abordable, le prix des autres menus est un peu plus élevé mais la qualité est au rendez-vous. Très bonne cuisine thaï (ça change du chinois !). Pensez à réserver car le restaurant connait un réel succès.
Un point à peut être améliorer ? La qualité du service : serveur un peu froid, expéditif... Mais c'est tellement bon !!

Avis publié : 18 mars 2014

C'est un restaurant où je vais régulièrement car on y mange vraiment très bien. La carte est variée, les plats sont copieux et succulents. Le service est rapide, les prix très abordables, notamment le menu du jour à midi à moins de 9€. Tout petit bémol, le cocktail sans alcool à 3,50€ pour un verre rikiki, c'est un peu abusé! Mais sinon je mets 20/20!

Avis publié : 17 mars 2014

Voilà un restaurant avec une cuisine asiatique typique et authentique et de très bonne qualité. Je recommande le nems cook, un délice !

Avis publié : 14 mars 2014

Si vous voulez faire un bon thai c'est la qu'il faut aller. De plus le menu du jour coûte 8.90€ et il est tres bien !

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Il faut avouer que des que je suis de passage sur mulhouse, la visite de certains restaurants s'imposent et celui ci en fait partie. .. ok pas pour le cadre mais pour la cuisine surtout si on aime LE épicé thaïlandais.... resto toujours a faire avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Khrua Thai ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Khrua Thai ?