“Changement de propriétaire, mais constance dans la qualité” 4 sur 5 bulles

Auberge des Franciscains
Classé n° 75 sur 287 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous proposons des spécialités Alsaciennes ainsi que la cuisine traditionnelle
Montrouge, France
“Changement de propriétaire, mais constance dans la qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

En début d’année, l’Auberge des Franciscains a changé de propriétaire et a été reprise par une jeune chef qui, outre ses succulentes créations personnelles, a su conserver les plats traditionnels qui avaient fait la réputation de la maison.
Donc, si vous voulez goûter à la cuisine alsacienne, laissez-vous tenter par ce que le terroir vous offre de meilleur. Naturellement, vous trouverez la célèbre choucroute ; mais allez plutôt chercher sur la carte parmi ce que vous connaissez moins bien et que vous hésitez peut-être à choisir, vous ne le regretterez pas : les quenelles de foie, la palette de porc, le « bibbeleskas » (fromage blanc) aux pommes de terre, les carpes frites, la « flamekueche » (tarte flambée), les « surlawerla » (foie sauté au Madère), etc.
Chacun de ces plats est un délice et, ce qui n’est pas à négliger, proposé à des prix tout à fait raisonnables. Tout cela avec le charmant sourire de la toute nouvelle patronne.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de rentrer a l'hotel après avoir alle manger a ce restaurant, je suis decue!
J'ai commande un Boeuf Rossini, le plat est arrive sans le foie gras, après avoir reclame le foie gras, j'ai recu la même viande, avec le foie gras mais la sauce au porto n'existait presque plus dans l'assiette.
Pour le dessert, j'ai commande une coupe negresco, sans plus! Glace de mauvaise qualite.
Pour finir de gacher ma soiree, ils ont "fait" une erreur sur l'addition et le Boeuf Rossini qui etait a 25 euros, je l'ai paye 27 euros...
Pour ce qu'on a mange, j'ai trouve l'addition tres salee...
Si un jour je reviens a Mulhouse, ca sera certainemnt un resto ou je ne mangerai pas une deuxieme fois!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge des Franciscains ?