“une bonne soiree”

Auberge des Franciscains
Classé n° 59 sur 294 Restaurants à Mulhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons des spécialités Alsaciennes ainsi que la cuisine traditionnelle
Rouen, France
“une bonne soiree”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le hasard de notre decouverte de mulhouse nous a mené a cette auberge, d'une autre époque :tres bon accueil,chaleureux; la cuisine nous a séduit et les vins d'un bon rapport qualité/prix; la visite de la cuisinière pour venir échanger avec ses clients,ést à souligner.. Un bon plan à ne pas rater.

• Visité en février 2014

Mulhouse, France
“bonne auberge”
Avis écrit le 23 février 2014

mercredi soir dure dure de trouver un resto ouvert sur mulhouse!!!! à l auberge des franciscains bon accueil, le cadre très auberge ancienne pour pas dire vieux! l'entré plume et poil j'aurai préféré un produit maison, le poulet aux écrevisses sympatique par contre la tarte citron vraiment maison et là bravo, en rêgle général assez satisfait, peu être un peu la carte des vins à revoir avec les tarifs aussi, un julinéas (george duboeuf) à 28 cest pas top mais bon!!!!
Service très agréable, ambiance fort sympathique,cadre rustique et cuisine très terroir.
Qualité prix revoir les prix.

• Visité en février 2014
mulhouse
“restaurant bon”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant nous sommes allez le lendemain de la st vallentin bonne accueil et les plat tres bon je vous le conseil

Visité en février 2014
Rixheim, France
“Très déçus”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Malgré un accueil aimable, nous avons été très déçus par la qualité de notre plat; des carpes frites en l'occurence. Totalement insipides même à grand renfort de jus de citron et de sel. Idem pour les frites et la mayonnaise. La salade était mangeable mais sans plus; certaines feuilles n'étaient pas fraîches. Devant ce désastre, nous avons fait l'impasse sur le dessert et avons commandé un café; imbuvable, un véritable jus de chaussettes. Il est possible que les autres plats soient meilleurs mais en tout cas je déconseille fortement les carpes frites.

• Visité en janvier 2014
Masevaux, France
“Industriel !!!et impensable”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Du surgelé aux plats préparés , une catastrophe rien de maison sur les trois plats dégustés , même la tarte flambée était catastrophique avec 5 champignons sur le dessus de la forestière , carte des vins lamentable !!!passez votre chemin le changement de propriétaire n'est pas une réussite . Le service est correct

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge des Franciscains ?