“Promesse tenue !”

Auberge des Franciscains
Classé n° 66 sur 293 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous proposons des spécialités Alsaciennes ainsi que la cuisine traditionnelle
Montrouge, France
“Promesse tenue !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Il y a un an, l'Auberge des Franciscains changeait de propriétaire. Rude entreprise pour ce chef féminin qui avait deux paris à tenir : maintenir la qualité de la cuisine et faire oublier le mauvais caractère de son prédécesseur. Douze mois plus tard, je peux affirmer que les paris sont gagnés.
La cuisine est toujours aussi savoureuse, que ce soit pour les spécialités alsaciennes ou pour les plats plus traditionnels. Dernière nouveauté (qui n'a rien de local) : le couscous, tous les jeudis pour le déjeuner, en plat du jour accompagné d'un dessert. On vient de loin pour le manger, et on comprend pourquoi ! Car la chef laisse longuement mijoter la viande avant de la dégraisser et fait elle-même la semoule. Un vrai délice, copieux, avec, en bonus, des poivrons grillés servis à part pour les personnes qui auraient du mal à digérer ce légume.
Une adresse à recommander à tous points de vue, pour la cuisine, l'accueil, le service. De plus, il est possible d'y dîner tard le soir, ce qui est rare pour Mulhouse.

• Visité en mars 2014

Rouen, France
“une bonne soiree”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le hasard de notre decouverte de mulhouse nous a mené a cette auberge, d'une autre époque :tres bon accueil,chaleureux; la cuisine nous a séduit et les vins d'un bon rapport qualité/prix; la visite de la cuisinière pour venir échanger avec ses clients,ést à souligner.. Un bon plan à ne pas rater.

• Visité en février 2014
Mulhouse, France
“bonne auberge”
Avis écrit le 23 février 2014

mercredi soir dure dure de trouver un resto ouvert sur mulhouse!!!! à l auberge des franciscains bon accueil, le cadre très auberge ancienne pour pas dire vieux! l'entré plume et poil j'aurai préféré un produit maison, le poulet aux écrevisses sympatique par contre la tarte citron vraiment maison et là bravo, en rêgle général assez satisfait, peu être un peu la carte des vins à revoir avec les tarifs aussi, un julinéas (george duboeuf) à 28 cest pas top mais bon!!!!
Service très agréable, ambiance fort sympathique,cadre rustique et cuisine très terroir.
Qualité prix revoir les prix.

• Visité en février 2014
mulhouse
“restaurant bon”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant nous sommes allez le lendemain de la st vallentin bonne accueil et les plat tres bon je vous le conseil

Visité en février 2014
Rixheim, France
“Très déçus”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Malgré un accueil aimable, nous avons été très déçus par la qualité de notre plat; des carpes frites en l'occurence. Totalement insipides même à grand renfort de jus de citron et de sel. Idem pour les frites et la mayonnaise. La salade était mangeable mais sans plus; certaines feuilles n'étaient pas fraîches. Devant ce désastre, nous avons fait l'impasse sur le dessert et avons commandé un café; imbuvable, un véritable jus de chaussettes. Il est possible que les autres plats soient meilleurs mais en tout cas je déconseille fortement les carpes frites.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Franciscains ?