“Restaurant très sympa”

Auberge des Franciscains
Classé n° 61 sur 297 Restaurants à Mulhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons des spécialités Alsaciennes ainsi que la cuisine traditionnelle
Avis publié : 29 mai 2014

En route vers Colmar un arrêt le midi à Mulhouse, et à la recherche d'un resto sympa pour déjeuner . En 2mots pas déçus , tres belle auberge typique ,nous arrivions en Alsace , et pas déçu par la déco , un service impeccable , rapide , et les plats très bons . La chef très sympa . Et une addition raisonnable . Merci

Avis publié : 12 mai 2014

Nous cherchions un restaurant typique alsacien, ouvert le lundi midi à Mulhouse. L'Auberge des franciscains, nous a comblé. Elle est bien placée pour faire une visite du cœur de Mulhouse. L'accueil est agréable et la nourriture est bonne et bien servie. La tarte flambée est fine en bouche.
Pour un lundi il y avais un peu de monde. Mais nous avons été servie rapidement.
Nous allons retourner tester les dessert fait maison.

Avis publié : 1 avril 2014

Il y a un an, l'Auberge des Franciscains changeait de propriétaire. Rude entreprise pour ce chef féminin qui avait deux paris à tenir : maintenir la qualité de la cuisine et faire oublier le mauvais caractère de son prédécesseur. Douze mois plus tard, je peux affirmer que les paris sont gagnés.
La cuisine est toujours aussi savoureuse, que ce soit pour les spécialités alsaciennes ou pour les plats plus traditionnels. Dernière nouveauté (qui n'a rien de local) : le couscous, tous les jeudis pour le déjeuner, en plat du jour accompagné d'un dessert. On vient de loin pour le manger, et on comprend pourquoi ! Car la chef laisse longuement mijoter la viande avant de la dégraisser et fait elle-même la semoule. Un vrai délice, copieux, avec, en bonus, des poivrons grillés servis à part pour les personnes qui auraient du mal à digérer ce légume.
Une adresse à recommander à tous points de vue, pour la cuisine, l'accueil, le service. De plus, il est possible d'y dîner tard le soir, ce qui est rare pour Mulhouse.

Avis publié : 2 mars 2014

Le hasard de notre decouverte de mulhouse nous a mené a cette auberge, d'une autre époque :tres bon accueil,chaleureux; la cuisine nous a séduit et les vins d'un bon rapport qualité/prix; la visite de la cuisinière pour venir échanger avec ses clients,ést à souligner.. Un bon plan à ne pas rater.

Avis publié : 23 février 2014

mercredi soir dure dure de trouver un resto ouvert sur mulhouse!!!! à l auberge des franciscains bon accueil, le cadre très auberge ancienne pour pas dire vieux! l'entré plume et poil j'aurai préféré un produit maison, le poulet aux écrevisses sympatique par contre la tarte citron vraiment maison et là bravo, en rêgle général assez satisfait, peu être un peu la carte des vins à revoir avec les tarifs aussi, un julinéas (george duboeuf) à 28 cest pas top mais bon!!!!
Service très agréable, ambiance fort sympathique,cadre rustique et cuisine très terroir.
Qualité prix revoir les prix.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge des Franciscains ?