“Pourquoi pas...”

Auberge des Franciscains
Classé n° 61 sur 294 Restaurants à Mulhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons des spécialités Alsaciennes ainsi que la cuisine traditionnelle
“Pourquoi pas...”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un bel endroit. Accueil professionnel et sympathique. Prix raisonnables. Côté plats, du très bon comme du "simpliste", carte à explorer. Une opinion sans doute à construire sur plusieurs expériences.

Visité en mai 2014

Argenteuil, France
“Bonne cuisine regionale”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Je n'arrive pas a comprendre que pour ce restaurant il y ait des appreciations "horrible". L'endroit est sympathique l' accueil chaleureux. La cuisine est bonne et copieuse. Nous avions pris une choucroute et un jarret de porc. C'était bon et bien cuisiné. Le prix était plus que raisonnable. Si vous voulez goûter la cuisine regionale sans vous ruiner allez-y sans hésitation.

Saint laurent du var
“Restaurant très sympa”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

En route vers Colmar un arrêt le midi à Mulhouse, et à la recherche d'un resto sympa pour déjeuner . En 2mots pas déçus , tres belle auberge typique ,nous arrivions en Alsace , et pas déçu par la déco , un service impeccable , rapide , et les plats très bons . La chef très sympa . Et une addition raisonnable . Merci

Visité en mai 2014
Saint-Denis, Ile de la Réunion
“A.F: bon et agréable, ouvert le lundi midi 😊”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous cherchions un restaurant typique alsacien, ouvert le lundi midi à Mulhouse. L'Auberge des franciscains, nous a comblé. Elle est bien placée pour faire une visite du cœur de Mulhouse. L'accueil est agréable et la nourriture est bonne et bien servie. La tarte flambée est fine en bouche.
Pour un lundi il y avais un peu de monde. Mais nous avons été servie rapidement.
Nous allons retourner tester les dessert fait maison.

• Visité en mai 2014
Montrouge, France
“Promesse tenue !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Il y a un an, l'Auberge des Franciscains changeait de propriétaire. Rude entreprise pour ce chef féminin qui avait deux paris à tenir : maintenir la qualité de la cuisine et faire oublier le mauvais caractère de son prédécesseur. Douze mois plus tard, je peux affirmer que les paris sont gagnés.
La cuisine est toujours aussi savoureuse, que ce soit pour les spécialités alsaciennes ou pour les plats plus traditionnels. Dernière nouveauté (qui n'a rien de local) : le couscous, tous les jeudis pour le déjeuner, en plat du jour accompagné d'un dessert. On vient de loin pour le manger, et on comprend pourquoi ! Car la chef laisse longuement mijoter la viande avant de la dégraisser et fait elle-même la semoule. Un vrai délice, copieux, avec, en bonus, des poivrons grillés servis à part pour les personnes qui auraient du mal à digérer ce légume.
Une adresse à recommander à tous points de vue, pour la cuisine, l'accueil, le service. De plus, il est possible d'y dîner tard le soir, ce qui est rare pour Mulhouse.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Franciscains ?