“sans saveur”

Auberge des Franciscains
Classé n° 68 sur 293 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous proposons des spécialités Alsaciennes ainsi que la cuisine traditionnelle
Lons-le-Saunier, France
“sans saveur”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Malgré un cadre très favorable, terrasse dans une rue de la vieille ville, le repas est décevant,cordon bleu carbonisé et sans goût, cabillaud quelconque avec légumes surgelés et sans imagination,le cuistot n'est pas impliqué, dommage...

• Visité en juin 2014

Dijon, France
“Hyper sympa et très bon ! Pas déçus !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions un groupe de motards (11 personnes) et nous avons eu un accueil et un service génial.A l'unanimité nous avions envie de remercier ces professionnels en laissant un message favorable. Le rapport qualité/prix est excellent. Tout était très bon. Je recommande la tarte flambée au munster(9 euros) que j'ai savourée. Nous avons mangé sur la terrasse dans la rue et toute l'équipe du restaurant s'est mise en quatre pour nous installer au mieux. L'addition était tout à fait correcte.

• Visité en juin 2014
“Pourquoi pas...”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un bel endroit. Accueil professionnel et sympathique. Prix raisonnables. Côté plats, du très bon comme du "simpliste", carte à explorer. Une opinion sans doute à construire sur plusieurs expériences.

Visité en mai 2014
Argenteuil, France
“Bonne cuisine regionale”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Je n'arrive pas a comprendre que pour ce restaurant il y ait des appreciations "horrible". L'endroit est sympathique l' accueil chaleureux. La cuisine est bonne et copieuse. Nous avions pris une choucroute et un jarret de porc. C'était bon et bien cuisiné. Le prix était plus que raisonnable. Si vous voulez goûter la cuisine regionale sans vous ruiner allez-y sans hésitation.

Saint laurent du var
“Restaurant très sympa”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

En route vers Colmar un arrêt le midi à Mulhouse, et à la recherche d'un resto sympa pour déjeuner . En 2mots pas déçus , tres belle auberge typique ,nous arrivions en Alsace , et pas déçu par la déco , un service impeccable , rapide , et les plats très bons . La chef très sympa . Et une addition raisonnable . Merci

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge des Franciscains ?