“Nice stop!”

Auberge des Franciscains
Classé n° 75 sur 313 Restaurants à Mulhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons des spécialités Alsaciennes ainsi que la cuisine traditionnelle
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés avec ma famille, nous avons très bien mangé, le serveur était agréable et disponible. La nourriture était super !

Avis publié : 2 avril 2018

De passage dans le centre de Muhouse et cherchant un restaurant proche du parking des Maréchaux nous sommes tomber sur cette auberge par hasard. Super accueil par un petit jeune très sympathique et souriant. Le menu du jour était le Couscous, nous n'avons pas étaient déçu un délice. Service rapide, prix très raisonnable, qualité, accueil rien à dire sauf une chose passer par cette adresse à Mulhouse vous ne serait pas déçu. A recommander sans soucis. Encore merci au serveur pour son accueil très accueillant.

Avis publié : 29 mars 2018

Je conseille fortement ce restaurant au saveurs multiples et délicieuses.
Le service en salle parfait accomplit par un jeune homme vif et charmant et des plats excellentS cuisinéS et variés puisqu' autour de moi il y avait poisson cuisiné à la carte ,
paella en menu du jour et jarret sur lit de choucroute / frites pour ma petite personne
à un prix restant très sympa.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine locale, servie par un jeune très aimable. Nous avons passé une bonne soirée. Le feuilleté aux amourettes, ris de veau et morilles était très bon ainsi que le jarret de porc sur choucroute.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Sommes arrivés par hasard.
Pas déçus du tout ...bien au contraire.
Des plats copieux et de très bonne qualité
Bravo !
Service agréable et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Franciscains ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge des Franciscains ?