“Parfait , genereux acceuil chaleureux .”

Les Saveurs du Liban
Classé n° 7 sur 294 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Uffholtz, France
“Parfait , genereux acceuil chaleureux .”
Avis écrit le 25 mars 2014

Parfait , pour les amoureux de la cuisines Libanaises , j'avais des souvenirs d'un repas Libanais a Dubai et j'ai retrouve les memes saveurs .
Acceuil chaleureux , lieux calme, service rapide et portions plus que genereuses (on a pas tout finis ...)

Lutterbach, France
“TRES DECU !”
Avis écrit le 15 mars 2014

Par quoi commencé ??? Nous sommes loin de ces avis positifs donnés sur le site, après 10 minutes de retard par rapport à l'heure de notre réservation, à notre arrivée nous avons droit à un accueil GLACIAL et une réflexion du serveur !!! Le restaurant est quasiment vide, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Ils nous propose une carte de produits "frais" en effet certains feuilletés était encore congelés à l'intérieur ! Un manque de saveur, en contradiction avec le nom du restaurant.
Au final, et pour nous faire passer la pilule après quelques réclamations, ils nous on tout de même offert le café.
Seul point positif: une décoration plutôt sympathique et une salle visiblement propre.

Mulhouse, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 13 mars 2014

Excellente cuisine, très bonne ambiance et très bon accueil. Super restaurant, que ce soit pour une soirée entre ami ou en couple.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très généreux et super délicieux”
Avis écrit le 5 mars 2014

Les plats sont copieux,les tarifs sont adéquats surtout avec un service assez rapide et un accueil bien chaleureux...je conseille tout le monde de venir goûter ces délicieuses saveurs du Liban!

Mulhouse, France
“sympa”
Avis écrit le 24 février 2014

Je ne connaissais pas la cuisine libanaise. Très bon rapport qualité-prix. Je reviendrais pour découvrir d'autres spécialités.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Liban ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Saveurs du Liban ?