“assez déçu , trop classique ....” 3 5 étoiles

Cuisines : libanaise, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
mulhouse
“assez déçu , trop classique ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil sympa ,
Venu à 8 tout le monde a été satisfait du repas ,
moi personnellement j'ai trouvé la cuisine , la présentation ,vraiment basique ,
les plats sont bons certes mais ca ne casse pas des briques non plus , les keftas etaient secs ...
surtout pour 25 à 30 € par personne j'ai trouvé le rapport qualité prix abusé , quelques croquettes brochettes et des accompagnements salades ne font pas de ces menus une référence .
Mon commentaire est peut etre sévère mais peut mieux faire !
les serveurs le cadre restent sympa , petit + pour le vin syriens ... une belle découverte!

• Visité en avril 2014

“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, serveur très sympa, repas très copieux et très bon, bref on y retournera ! A conseiller vivement !

Hochstatt
“Pour un resto original et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Si je veux manger libanais c'est la que je vais ! Accueil chaleureux les serveurs vous donnent volontiers des conseils pour déguster vos plats à la libanaise et la cuisine est fraîche. De plus les prix sont correctes ! A tester absolument !

Visité en novembre 2013
Uffholtz, France
“Parfait , genereux acceuil chaleureux .”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Parfait , pour les amoureux de la cuisines Libanaises , j'avais des souvenirs d'un repas Libanais a Dubai et j'ai retrouve les memes saveurs .
Acceuil chaleureux , lieux calme, service rapide et portions plus que genereuses (on a pas tout finis ...)

• Visité en mars 2014
Lutterbach, France
“TRES DECU !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Par quoi commencé ??? Nous sommes loin de ces avis positifs donnés sur le site, après 10 minutes de retard par rapport à l'heure de notre réservation, à notre arrivée nous avons droit à un accueil GLACIAL et une réflexion du serveur !!! Le restaurant est quasiment vide, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Ils nous propose une carte de produits "frais" en effet certains feuilletés était encore congelés à l'intérieur ! Un manque de saveur, en contradiction avec le nom du restaurant.
Au final, et pour nous faire passer la pilule après quelques réclamations, ils nous on tout de même offert le café.
Seul point positif: une décoration plutôt sympathique et une salle visiblement propre.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Liban ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Saveurs du Liban ? Partagez vos expériences !