“Notre libanais préféré de la ville”

Les Saveurs du Liban
Classé n° 6 sur 294 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Brunstatt, France
“Notre libanais préféré de la ville”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous déjeunons ou dinons régulièrement dans ce restaurant libanais, dont le service est sympatique, familial, les spécialités de qualité constante à un niveau de prix très correct. Nous recommandons.

Visité en février 2014

mulhouse
“assez déçu , trop classique ....”
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil sympa ,
Venu à 8 tout le monde a été satisfait du repas ,
moi personnellement j'ai trouvé la cuisine , la présentation ,vraiment basique ,
les plats sont bons certes mais ca ne casse pas des briques non plus , les keftas etaient secs ...
surtout pour 25 à 30 € par personne j'ai trouvé le rapport qualité prix abusé , quelques croquettes brochettes et des accompagnements salades ne font pas de ces menus une référence .
Mon commentaire est peut etre sévère mais peut mieux faire !
les serveurs le cadre restent sympa , petit + pour le vin syriens ... une belle découverte!

• Visité en avril 2014
“Génial !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, serveur très sympa, repas très copieux et très bon, bref on y retournera ! A conseiller vivement !

Hochstatt
“Pour un resto original et bon”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Si je veux manger libanais c'est la que je vais ! Accueil chaleureux les serveurs vous donnent volontiers des conseils pour déguster vos plats à la libanaise et la cuisine est fraîche. De plus les prix sont correctes ! A tester absolument !

Visité en novembre 2013
Uffholtz, France
“Parfait , genereux acceuil chaleureux .”
Avis écrit le 25 mars 2014

Parfait , pour les amoureux de la cuisines Libanaises , j'avais des souvenirs d'un repas Libanais a Dubai et j'ai retrouve les memes saveurs .
Acceuil chaleureux , lieux calme, service rapide et portions plus que genereuses (on a pas tout finis ...)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Liban ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Saveurs du Liban ?