“Excellente adresse”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2020

Très très bon restaurant libanais. Le service est impeccable, les plats sont excellents. Un vrai bonheur de dîner dans ce restaurant. Je recommande à 200%

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (408)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2020

Le cadre du restaurant est sympa sans en faire trop et on y mange très bien alors que dire de plus... Je recommande.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Nous y sommes retournés en Juillet et je n avais jamais rédigé d avis-
Une phrase : De mieux en mieux, le Libanais à Mulhouse que je vous recommande-
Vous trouverez un accueil chaleureux et à l’écoute , un espace Agréable et dans l’assiette : de la qualité et des mets délicieux-

Je vous recommande++
Bonne Dégustation.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 août 2020

Super accueil et explications très bien faites sur les plats
Terrasse calme et service impeccable
Bravo

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Lors d’un déplacement boulot, j’y ai diné et honnêtement je ne suis pas déçue! Je voulais découvrir leur cuisine, j’ai donc choisi un mezze proposant différentes spécialités. C’était un régal. Je recommande fortement, très convivial et délicieux.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Liban ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Saveurs du Liban ?