“Je ne comprends pas l'engouement”

Maison des Délices
Classé n° 45 sur 290 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“Je ne comprends pas l'engouement”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai voulu absolument tester ce restaurant vu tous les avis très positifs qu'il y a le concernant.
J'ai pris plusieurs produits à emportant (sushis, makis, sashimis, gyozas)..
Dès la 1ere bouchée il y a quelque chose que je n'ai pas aimé : le vinaigre de riz est vraiment trop relevé (surement pas resucré derrière) du coup ça laisse un gout bizarre, limite comme un riz citronné.
C'est très dommage car le poisson est bien frais et les portions bien généreuse.
Mais ce riz.. :/

• Visité en mai 2014

Hochstatt
“Certainement pas le meilleur”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Les prix sont abordable, les sushis sont généreux mais je n'ai pas trouvé le poisson top, pas assez tendre, les bouches trop épaisses sont vite écœurantes certaines tranches avait même un drôle de goûts et puis le restaurant est très bruyant le parking minuscule est vite plein. Il y a d'autres restaurants de sushis bien meilleurs sur Mulhouse.

Visité en février 2014
Mulhouse, France
“Bon, mais pas le meilleur.”
Avis écrit le 30 mars 2014

Au vu de tous les avis positifs de ce restaurant, je m'attendais à quelque chose de parfait. Non, pour moi ce n'est pas le meilleur japonais de Mulhouse. Oui, c'est bon, le poisson est frais. Mais les sushis sont grossiers, la salade de choux que j'adore d'habitude est trop acide...
Je ne dirai pas que ce restaurant est à éviter, il n'est pas mauvais, mais ce n'est pas le meilleur selon moi.
Le plus ? La terrasse ....!

• Visité en octobre 2013
Habsheim, France
“Du pour, du contre”
Avis écrit le 26 mars 2014

Tout dépend pourquoi vous allez dans un restaurant japonais. Si vous voulez "bouffer" à vous éclater la panse, quitte à être écoeuré du poisson cru après le repas, vous pouvez y aller, vous serez ravis. Pour ma part, je recherche plus le raffinement et j'estime que les sushis sont trop gros (vous en avez plein la bouche à tel point que vous ne sentez plus rien) et les sashimis sont grossièrement coupés. La qualité du produit est là, après c'est une question de choix : grosse bouffe, ce restaurant est pour vous ou plat raffiné, passez votre chemin.

• Visité en mars 2014
“Accueil chaleureux , repas bon et copieux”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Dans ce restaurant a Sushis la seule véritable solution est le bateau , car il est très varié et très copieux . Et on vous propose d'emmener a la maison ce que vous n'avez pas termine .

Les voyageurs ayant consulté Maison des Délices ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Maison des Délices ?