“Passable”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Service très....long, personnes accueillantes. Je n'ai pas aimé les sushis qu'ils faisaient, ils avaient un gout bizarre par contre ils sont énormes.

Avis publié : 25 juin 2014

Malgré l'écho que j'en avais, vraiment décu, erreurs des plats, aspect des salades de poissons grrr on aurait dit des restes, un verre renversé pas consommé par une amie au bras cassé, qu'elle a du payer une honte. résultas nous sommes 7 à avoir banni ce restaurant.

Avis publié : 14 juin 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis sont ouvertures et l'avons toujours trouvé bon.
ce soir un peu moins.
Salle bruyante au possible qui ne donne qu'une envie, fuir.
Les serveurs sont un peu sur-ménagés mais aimable malgré tout.
Mais, pour moi, le plus gros problème reste la carte. Aucunement mise a jour, nous avons eu le droit, au moment de passer la commande, a un "nous ne faisons plus ceci, cela ou ca" a chaque fois que nous voulions commander quelque chose. Résultat des courses, nous avons choisi autre chose, la mort dans l’âme.
Quid de la nourriture? les feuilles nori des makis étaient beaucoup trop dures, le riz trop vinaigré, on ne sentait quasi pas le poisson. La soupe, le riz nature et les gyozas étaient très bons. la daurade et le saumon grillés étaient bons aussi (si ce n'est un peu trop salé pour moi) le thé vert (a peu pret 4 tasses dans une théière pour une personne) est bon.

L'un dans l'autre, bon diner, malgré la mauvaise surprise de la carte et du bruit!

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Un ami m'a fait découvrir ce restaurant il y a bien longtemps déjà.
Et c'est avec plaisir que j'y emmène amis et famille.
Les portions sont généreuses et si nous n'arrivons pas à tout finir ils proposent à chaque fois d'emporter le reste à la maison.
Le budget est peu être un peu plus élevé que dans d'autres restaurants de la ville mais cela reste relativement correct.

Avis publié : 29 mai 2014

Le meilleur de la place. Unique ombre au tableau , un lieu commun pour le take a way et le restaurant!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Maison des Délices ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Maison des Délices ?