“Très bon rapport qualité-prix”

Maison des Délices
Classé n° 51 sur 294 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
MULHOUSE
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous apprecions manger dans ce restautant. Les portions sont géneureuses , mais manque un peu de finesse. Il y a une terrasse à l exterieur, mais qui est sans intéret : juste des tables (pas trés stables), des chaises et parasols posés sur un parking avec les voitures. Il est vrai que la qualité du personnel a un peu baissé. Ce resto reste une bonne adresse pour manger japonais sur mulhouse. Pensez à réserver le soir car le resto est svt plein.J oubliais la Maison des Delices fait aussi à emporter, mais attention aux heures de pointes, il y a souvent bcp de monde

• Visité en août 2014

“Bonne adresse pour des sushis”
Avis écrit le 5 août 2014

Je retourne toujours avec plaisir à la Maison des Delices depuis que j'ai decouvert cette adresse il y a quelques années. Les sushis et makis sont excellents et j'ai testé avec plaisir les gyoza et tempura de crevettes récemment. Petit bémol sur le service néanmoins qui n'est plus aussi agréable que dans le passé. Heureusement que nous n'étions pas presses... Mais toujours une bonne adresse!

• Visité en août 2014
Lutterbach, France
“Juste excellent!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le meilleur restaurant japonais de la région mulhousienne!!!! Avec en prime un service au top. Par contre il est nécessaire de réserver même en semaine!

Visité en juillet 2014
“Plat copieux et poisson frais”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Je fréquente régulièrement ce restaurant depuis son ouverture et j'y retourne toujours avec plaisir. Certes, les plats sont classiques, mais le poisson y est excellent, les parts vraiment copieuses et les prix tout à fait raisonnables. Pour ma part, je n'ai pas constaté de baisse dans la qualité des produits au fil du temps.
Ma préférence va tout droit à l'énooooorme bateau pour 2 personnes comportant un assortiment de sushis, sashimis, makis ... un délice, mais difficile d'en venir à bout. Pas de panique : ce sont des adeptes du doggy bag !

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Passable”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Service très....long, personnes accueillantes. Je n'ai pas aimé les sushis qu'ils faisaient, ils avaient un gout bizarre par contre ils sont énormes.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison des Délices ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Maison des Délices ?