“plus de tourniquet la louze”
Avis sur Ciel D'Europe

Ciel D'Europe
Classé n° 215 sur 313 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

a quand réparation de ce plateau tournant ?????
c’était la seule raison qui me poussait a y monter et maintenant t arrive en haut et nada ça ne tourne plus et la bouffe est plus que quelconque.
vraiment une calamité ce restaurant autrefois de luxe quand j’étais enfant.
mais bon on peu y faire le tour a pied vu qu il n'y a plus beaucoup de monde qui y va ça gène presque personne lol

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2013

après le cinéma, c'était l'option la plus simple en descendant du tram. Inutile de réserver il y avait encore beaucoup de place. Effectivement le roulement de la tour doit être cassé depuis longtemps. Il aurait été bien de le signaler en-bas et pas quand on arrive au 29 étage....toujours est-il que la salade au chèvre chaud, la brochette de gambas et le sandre sur lit de choucroute étaient bons....pas exceptionnel mais bon.
nous n'avons pas essayé les desserts.
personnellement je n'y retournerai plus.....et n'est-ce pas là l'essentiel pour un restaurant, fidéliser sa clientèle?

Avis publié : 2 novembre 2013

les + : la vue panoramique, le repas est bon
les - : le plateau du restaurant ne tourne plus depuis longtemps (attention on ne vous le dit pas lors de la réservation), temps d'attente trop long pour le service, personnel insuffisant et pas toujours agréable. Nous étions 12 et avons réussi à "dérider" le serveur qui semblait stressé.

Avis publié : 24 octobre 2013

Cadre vieillot et service tres moyen ont ete au rendez vous de cette soiree au sommet de la tour. La vue y est, il est vrai, exceptionnelle, mais malheureusement le plateau tournant semble ne pas finir d'etre en maintenance. Evidemment ce "detail" ne nous a pas ete communique lors de la reservation.
Pour ce qui est de la nourriture, rien d'exceptionnel si ce n'est le prix final de l'addition, au niveau d'un bon petit resto 1 etoile. Et je passerais sur le vins au menu mais pas dispo.

Bref, ce resto nous intriguait, on a ete voir, mais on y retournera pas.

Avis publié : 14 octobre 2013

Repas dominical agréable malgré la rotation du restaurant en maintenance, le temps a rattrapé cette déconvenue.
Menu swing, miis en bouche simple mais de qualité (veloute de potiron), entrée surprenantes tout en étant simple (terrine de gibier avec rémoulade de poire et baies rouges), le plat est cette plus classique mais tout était respecté ! (Côtelettes d'agneau avec purée maison et chutney de poivron) pour le dessert le serveur à été sympa, j'ai pu changé le dessert sans supplément.

Les voyageurs ayant consulté Ciel D'Europe ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Ciel D'Europe ?