“Bien mais lourd”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2013

Restaurant de spécialitée Alsacienne, il faut y venir avec une faim de loup. Les plats sont bons mais très garnis et on a l'impression de gacher la moitié du plat. L'ambiance y est bonne et il est trés facile de blaguer avec les serveurs et le patron.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2013

Ce samedi-là à Mulhouse, nous longtemps avons cherché un restaurant correct ouvert à 23h. Nous avons fini par atterrir au Saüwadala où nous étions accueillis chaleureusement par le patron. C'est une winstub typique qui semble être une institution à Mulhouse, probablement à cause des horaires tardifs. Le décor est peut-être un peu plus kitsch que d'habitude, le tout à l'air assez usé. Il y a un grand choix de plats et la carte des vins est correcte. La cuisine le fût aussi, nos plats de Rognons souffraient cependant de la présentation "sans amour". Le service était aimable, mais un peu débordé car il fut assez difficile de se faire entendre. En gros notre dîner était correct sans plus, mais à une heure aussi avancée j'ai tendance à être moins exigeant, content de pouvoir passer un bon moment au restaurant sans être poussé vers la sortie.

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Winstub mulhousienne qui fait des spécialités alsaciennes à un prix touristique!
Je n'ai,certes,pas mal mangé ,mais la cuisine reste simple pour un prix relativement élevé.
C'est vrai que le local est fréquenté par de nombreux touristes qui ne regardent pas trop à la dépense pour goûter des spécialités alsaciennes au prix de revient dérisoire.
La Deco est un peu vieillotte mais reste dans le cadre alsacien.
Le personnel est sympa mais à aussi tendance à pousser à la consommation.
Bref ce restaurant ne me laisseras pas un souvenir mémorable

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

On y est allé entre amis, le but etant de decouvrir les specialités locales alsaciennes....et nous n avons pas été deçus! Par contre, mieux vaut y aller le ventre bien vide, les portions sont tres copieuses.

Au dela de l aspect culinaire, la deco typique a souhait nous a beaucoup amusé, la musique tres originale aussi, et merci au patron pour son humour, et sa bonne humeur!

Bref, une très bonne soirée!

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Sur accueil! Le patron est fabuleux! Les plats sont typiques et copieux ! L ambiance est aux couleurs locales ! Une collection magnifique de cochons! N hésitez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Zum Sauwadala ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Zum Sauwadala ?