“Brasserie alsacienne comme son nom l'indique”
Avis sur Zum Sauwadala

Zum Sauwadala
Classé n° 5 sur 295 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Hesingue, France
“Brasserie alsacienne comme son nom l'indique”
Avis écrit le 20 avril 2014

Moui... Etant alsacienne je manque peut-être d'objectivité :-)
Une adresse intéressante pour avoir une multitude de plats alsaciens et plus encore à la carte... peut être trop d'ailleurs, on s'y perd un peu...

Certains plats ne correspondent pas tout à fait à l'idée que j'en ai : Fleischnacka et Lawerknepflé sont différents de la représentation classique qui est la mienne, mais ils restent malgré tout bons et surtout copieusement servis.

Idéal pour les non-alsaciens souhaitant découvrir la gastronomie locale à Mulhouse et pour les locaux souhaitant dîner tardivement !

Reichshoffen, France
“Soiree decouverte”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous le conseillons sans aucun doute, cuisine, accueil, sympathie, cadre, bref, a ne pas manquer, bravo continuer ainsi.

“Exquis, copieux et un accueil souriant”
Avis écrit le 13 mars 2014

D'abord, il y a la salle avec des nappes à carreaux, mais, surtout, une décoration chargée de masques, de chopes de bières, de photos, kitsch pour certains mais l'on s'y sent tout de suite à l'aise. L'accueil est très souriant.

Les plats sont exquis, délicieux spätztle, choucroute avec juste ce qu'il faut d'acidité. Magnifique magret d'oie au pinot, les rösti sont juste délicieux. Et les plats sont très très copieux.

S'il vous reste encore quelque chose dans l'assiette, la patronne se fera un plaisir de vous proposer une barquette à emporter, le "doggy bag" à l'Américaine.

Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner. En plus, les prix sont tout à fait raisonnables pour cette authentique cuisine alsacienne qui ne vient pas du supermarché Metro.

paris
“voilà une bonne choucroute !”
Avis écrit le 13 mars 2014

de passage a mulhouse, nous avons suivis les avis et avons testé cette adresse. Accueil chaleureux, decor typique, et intimiste. Pour ce qui est de l'assiette, j'ai gouté la choucroute, et c'est vraiment quelque chose. Le choux, la viande, tout est fin et de qualité. Mention speciale pour la saucisse fumé.. je n'ai jamais mangé une saucisse fumée aussi bonne!
bref, pour manger du typique, du très bon, et avoir un bon service, foncez !

Rixheim, France
“RESTAURANT ALSACIEN”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon restaurant typiquement Alsacien très bon rapport qualité-prix, et vous ne sortez pas le ventre à moitié vide bien au contraire. En plus ils sont très sympas

Les voyageurs ayant consulté Zum Sauwadala ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Zum Sauwadala ?