“Le restau qui vous fera aimer le Liban”
Avis sur Le 961

Le 961
Classé n° 41 sur 298 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Cuisine Libanaise, Mezzés, Grillades, Taboulé libanais, Kébbé, plusieurs plats végétariens
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Cliente régulière, c'est avec un immense plaisir que je retourne à chaque fois manger les plats délicieux que sert ce restaurant, je recommande très vivement!!

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Très joli restaurant et très jolie terrasse.la nourriture y est délicieuse vraiment et le service très professionnel
Je recommande

Avis publié : 31 mars 2014

Enfin un restaurant Libanais avec un VRAI Chef (venu tout droit du Liban).
La présentation des plats est très raffinée et le goût est tout simplement parfait !
Repas très copieux et surtout un Aich el Saraya (dessert) à mourir de plaisir ...
Je recommande vivement ;)

Avis publié : 23 mars 2014

Nouveau cuisinier...
Nouveau sensation...
Nouveau plaisir...
Merci pour votre gentillesse...
A bientôt, Thierry

Avis publié : 7 mars 2014

J'ai découvert la nourriture libanaise au 961, et j'ai adoré ! Depuis, j'y suis retournée très souvent et n'ai jamais été déçue. L'accueil y est très chaleureux et la décoration très raffinée, tout comme la présentation des plats. La nourriture est excellente, et les plats sont bien garnis. Très bon rapport qualité/prix ! Je conseille vivement l'assiette 961 et le cocktail maison en apéritif. Alors que ce soit pour y manger entre amis, entre amoureux ou en famille, laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté Le 961 ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin