“tres calme dans les hauteur de mulhouse”

Parc Zoologique & Botanique de Mulhouse
Classé n° 3 sur 39 choses à voir/à faire à Mulhouse
Détails de l'activité
Avis publié : 24 novembre 2013

très joli cadre rien a redire sauf le prix qui ne cadre pas avec la qualité .
on garde la notoriété de jadis qui n'est plus justifié aujourdhui
bonne brasserie toutefois.
balade possible tout au tour pour une bonne digestion ou une mise en appetit

Écrire un avisAvis (1 045)
Filtrer

Avis publié : 22 novembre 2013

Le parc zoologique et botanique de Mulhouse est un des lieux a ne pas "rater". La visite est agréable , le site et les animaux bien entretenus.De préférence au printemps pour éviter la chaleur
Des animaux qui pour certains sont rares ou même en voie de disparition.
L'occasion aussi pour les photographes amateurs de faire de beaux clichés pour immortaliser leur visite.
Lieux enchanteur qui comblera les jeunes visiteurs ( et même les plus vieux )

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Parc sublime, personnel fort agréable, parc arboré plein de verdure soignée.... Une excellente journée... Parc immense. Ne pas manger au Mc Arthur. Bonne visite

Avis publié : 8 novembre 2013

Selon les jours, un peut déçu le cadre est vraiment très sympa .
la qualité y est, le prix aussi ....dommage .......seul petit plus, gratuit le jour de votre anniversaire ....

Avis publié : 14 octobre 2013

But d'une belle promenade avec des jeunes enfants. Ils peuvent courir, voir les animaux car certaines cages sont vitrées et les tortues se laissent toucher de temps en temps. Un peu de soleil agrémente le tout et nous en avions eu un petit peu.
Nous avons mangé chaud à la cafétaria, ce n'était que mangeable ... comme une cafétaria ... Les enfants moins difficiles que nous n'ont pas trop apprécié non plus ...
Bref un bel après-midi.

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique & Botanique de Mulhouse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Parc Zoologique & Botanique de Mulhouse ?