“Incontournable !”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

j'ai adoré le décor chic et moderne, les plats originaux et divinement fins, et les vins au verre proposés par le sommelier tout simplement exquis ! une adresse immanquable !!!

Avis publié : 20 avril 2014

Les avis des précédents internautes ne mentent pas... une superbe adresse...

Le 4 est depuis son ouverture ma référence mulhousienne pour assurer un repas de qualité, dans une ambiance cosy et agréable, avec un service professionnel.
Les plats sont plein de saveurs et de surprises qui explosent en bouche... les accords de vins proposés sont parfaits (laissez vous guider sans crainte par le serveur qui ne s'est jusqu'à présent jamais trompé dans ses choix)

Il faut certes prévoir un petit budget, mais ce sera sans regret car le rapport qualité-prix est plus que correct !

Avis publié : 18 avril 2014

Que des points positifs !Accueillis très bien et sans attente.Un service impeccable,le serveur très aimable et ultra disponible, cadre sympathique...Mets digne d un étoilé alliance de gout unique!carte ovni 4entrées 4plats 4desserts,mais le choix est tellement dur!!Laissé vous conseillé sur le vin ou les plats le serveur est très compétent! L'établissement mérite d'être connu davantage et meme il mériterai l étoile sans souci!Merci pour ce bon moment

Avis publié : 12 mars 2014

Nos 25 ans de mariage ont été sublimé par se merveilleux restaurant, avec une touche d'attention pour notre anniversaire ( serviette entourée d'un cœur rouge et cœur en décoration sur la table ) service au petit soins par un très bon serveur, plat graphique et excellent.
La cuisine non bruyante ouverte sur la salle montre leurs sérieux.

Avis publié : 24 février 2014

Accueillis dès le début par un serveur fort agréable avec beaucoup de charisme je dois dire, nous avons tout de suite su mon mari et moi que nous allions passer une bonne soirée. Les plats étaient joliment présentés mais il est vrai que ça manqué un peu de matière dans l'assiette, ce qui sera le seul bémol de la soirée. Bien que pas beaucoup fournis les plats étaient très bon et nous aurions voulu en demander encore ! Je le conseil aux personnes personnes recherchant un cadre agréable, calme, avec un service sans trop d'attente et avec le sourire!On ne saurait mieux comparer le service de ce jeune homme à une symphonie pendant laquelle se propre partition est en parfaite harmonie avec ses clients!Merci à toute l équipe du 4!

Les voyageurs ayant consulté Le 4 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 4 ?