“Très bien !”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Avons mangé deux fois en terrasse dans cet établissement et avons apprécié à chaque fois !
En période de canicule la petite terrasse est ombragée et ventilée ce que nous avons apprécié.
Attention quand vous servez une bière à l’apéro que le verre soit bien servi : ça fait mesquin qu’il y ait plus de mousse que de liquide et ça donne mauvaise conscience au client de le faire remarquer.
Sinon le service est sympa, efficace et souriant.
Si la carte n’est pas pléthorique (plutôt un bon signe) la cuisine est fraîche, inventive et de qualité + les portions relativement généreuses.
Vin au verre de bonne qualité et bien conseillé.
Au final l’addition peut s’avérer un poil élevée mais c’est dans la norme des restaurants de qualité.
Une bonne alternative à la bistronomie d’Illzach !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Très bon accueil.
Menu affaire intéressant.
Les plats étaient bien exécutés. Peut être un peu cher mais sans regrets.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Venus pour un anniversaire, nous en gardons un souvenir mitigé.
La présentation des tables sur la terrasse est minimaliste pour un restaurant se voulant plutôt haut de gamme. Les chaises sont inconfortables.
Le service manquait également de chaleur et d'attention.
Les plats sont peu copieux, les tartare étaient vraiment trop salés. Tout comme l'addition et surtout le vin, celui que nous avions choisi n'étant pas disponible, la serveuse nous en a proposé un autre au double du prix sans nous montrer la carte ni nous en informer.
Nous ne recommandons pas ce restaurant.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Tout était très bon et de qualité.
Justement je pense qu'il s agit d un rapport qualité prix imbattable dans le coin.
J ai vraiment été étonné de cette découvert.
Je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Avec ma femme pour nos anniversaires nous avons eu le plus délicieux des moments, un accueil chaleureux, une attention de tous les instants, une cuisine fabuleuse et, étant du métier j'ai rarement l'occasion de le dire... merci a toute l'équipe, on sent l'amour du métier et on reviendra.
Karim et marishka.

Les voyageurs ayant consulté Le 4 ont aussi consulté