“Oui”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Cusine assez traditionnelle, joli cadre, équipe sympathique. Jai passé un bon moment, c'est une bel endroit.

escalopemulhouse, Gérant de L'Escalope, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous ferons tout pour conserver notre qualité et vous attendons avec impatience

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant, une carte complète mais sans exagération.
Un très bon équilibre dans l'assiette a prix corrects.
Service impeccable, très professionnel.
Jolie petite terrasse.
Je recommande cette adresse.

Avis publié : 12 juin 2018

Première fois pour nous dans ce restaurant au cœur de Mulhouse. Et nous avons été bluffés: tant par la qualité des plats que par l'accueil au Top! Nous avions tous pris des plats différents et tous étaient de grande qualité: la viande parfaite, les sauces délicieuses et que dire des accompagnements!!! Vraiment nous avons a-do-ré! De plus le chef est venu en fin de service s'assurer que tout avait été apprécié :) Nous y retournerons très vite <3 BRAVO à ces passionnés!

escalopemulhouse, Gérant de L'Escalope, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Avis publié : 4 juin 2018

Des viandes de qualité, des quantités XXL et un service excellent ! Que demander de plus à un restaurant ? L'escalope panée XXL est juste énorme, tant sur le goût que sur la quantité ! Il y a juste les desserts qui sont un peu cher sinon le rapport qualité/quantité/prix est juste exceptionnel !

Avis publié : 2 juin 2018

Une déco désign et un personnel sympathique. Un menu vaste et gourmand. J'ai choisi l'escalope XXL et j'ai adoré !!!! J'aurai bien aimé un plus de garniture en crudités. Le tartare de fruits et meringue en dessert était délicieux. Un endroit agréable pour passer une bonne soirée.

escalopemulhouse, Gérant de L'Escalope, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Escalope ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Escalope ?